En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FIC 2020 : Genetec présentera sa vision de la cybersécurité de la sécurité physique

Publication: 21 janvier

Partagez sur
 
Stand E9 de son partenaire Feeder - FIC 2020, du 28 au 30 janvier à Lille Grand Palais...
 

Genetec Inc. ("Genetec"), un leader des solutions unifiées de sécurité, de sûreté publique, d’opérations et de business intelligence, annonce aujourd’hui sa présence au prochain Forum International de la Cybersécurité, FIC 2020, qui se déroulera du 28 au 30 janvier prochains à Lille Grand Palais.

Sur le stand E9 de son partenaire Feeder, Genetec proposera aux visiteurs de découvrir pourquoi et comment elle intègre la cybersécurité dès la conception de ses solutions de sécurité physique (vidéosurveillance, contrôle d’accès, reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation).

Le secteur de la sécurité physique n’a pas échappé à la complexification des environnements informatiques, notamment avec la multiplication des systèmes et des objets connectés, et leur connexion et interconnexion. Il présente donc également d’une surface d’attaque étendue pour les cybercriminels, qui peuvent plus facilement accéder aux réseaux et aux données des entreprises et institutions.

Pour y remédier, Genetec intègre plusieurs couches de défense dès la conception de ses solutions, garantissant qu’elles ne deviendront pas le maillon faible permettant de compromettre les systèmes et données de l’entreprise.

Parmi les principales couches de défense incluses dans les solutions Genetec : le chiffrement, qui permet de masquer et de protéger les données contre les utilisateurs non autorisés et de sécuriser la communication entre les clients et les serveurs ; l’authentification, qui permet de déterminer qu’une entité (serveur ou poste client) est bien celle qu’elle prétend être, et de vérifier si et comment elle peut accéder aux systèmes ; et l’autorisation, qui permet de limiter les activités au sein des systèmes, en accordant des droits d’accès spécifiques à des individus ou groupes d’individus, en fonction de leur rôle dans l’entreprise.

http://www.genetec.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: