En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bosch et Milestone Systems innovent pour les données de video-surveillance

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
Avec le lancement d’un nouveau plug-in, Bosch et Milestone Systems permettent l’application ultérieure de critères de recherche sur un enregistrement donné, indépendamment de toute condition préalable fixée sur le système...
 

Milestone Systems, leader mondial en matière de logiciels de gestion de vidéo IP (VMS) à plateforme ouverte, est heureux d’annoncer le lancement d’un plug-in sur la plate-forme Milestone XProtect en collaboration avec Bosch. Cette innovation permet d’appliquer des critères de recherche après l’enregistrement des données par la caméra.

La nouvelle génération de systèmes de vidéosurveillance dotée de logiciels à haute performance et de fonctions d’analyse vidéo avancées permet déjà l’intervention en temps réel sur des événements critiques pré-configurés. Aujourd’hui Milestone Systems et Bosch vont bien plus loin dans l’innovation en permettant l’analyse a posteriori des données, avec de nouveaux critères de recherche et indépendamment de toute condition préalablement fixée dans le système. Déjà largement utilisée dans le domaine médico-légal pour fournir des preuves de culpabilité et des reconstitutions de la dynamique exacte d’un accident ou d’un crime, imaginez à présent le potentiel offert par un VMS doté de ce nouveau plug-in dans le cadre des enquêtes !

« Les avantages pour les utilisateurs finaux et les installateurs sont nombreux, tant dans le domaine strictement lié à la sécurité que, plus généralement, dans celui de la Business Intelligence », déclare Rémy Deutschler, DG de Milestone France. Et ajoute :« Avec la possibilité d’analyser les images vidéo après leur enregistrement et d’appliquer des critères spécifiques indépendamment des alarmes préconfigurées, nos clients ont la possibilité de garantir des enquêtes plus rapides et plus efficaces. »

« Pour Milestone Systems, la co-construction de solutions innovantes avec d’autres entreprises du secteur est essentielle pour assurer le succès de nos partenaires et clients », confirme Davide Schiavon, Responsable de la communauté de partenaires technologiques de Milestone Systems France et Europe du Sud. Et ajoute : "Notre objectif est de répondre aux nouvelles demandes du marché, en offrant des solutions réellement innovantes qui s’appuient, d’une part, sur le potentiel de notre plate-forme et, d’autre part, sur des partenariats mondiaux qui offrent aux petites et grandes entreprises la possibilité de se rendre très compétitives dans leurs domaines de référence."

Grâce à l’intégration du plugin Bosch Forensic Search dans Milestone XProtect, il sera donc possible d’utiliser une seule plate-forme pour rechercher et analyser les données de plusieurs caméras du même système de vidéosurveillance une fois que les images ont déjà été capturées et enregistrées.

http://www.milestonesys.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: