En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

6cure répond présent à l’édition 2020 du FIC

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
6cure, concepteur français de solutions anti-DDoS et de Protection des Infrastructures DNS, annonce sa participation à la nouvelle édition du FIC qui se déroulera sur Lille de 28 au 30 janvier 2020...
 

6cure sera présent sur le village Hexatrust, parmi les champions de la cybersécurité française, et présentera son offre (6cure Threat Protection et 6cure DNS Protection) qui permet de se prémunir activement contre des menaces avancées et de garantir une haute disponibilité du système d’information.

Dans ce contexte, l’équipe de 6cure sera mobilisée pour échanger avec les visiteurs sur leurs projets et leur donner des pistes pour se protéger efficacement contre les attaques, notamment DDoS, qui ciblent diverses infrastructures, opérateurs ou acteurs de l’internet.

Fabrice CLERC, fondateur de 6cure « Nous sommes heureux de participer à cette nouvelle édition du FIC qui est un rendez-vous essentiel pour rencontrer nos clients et partenaires. Ce sera l’occasion pour nous de présenter les nouvelles fonctionnalités de nos solutions, mais également de mettre en lumière leurs nouveaux modes de déploiement et de pilotage. Nous évoquerons en particulier de nouveaux usages de nos produits, pour sécuriser les utilisateurs finaux d’internet, en ligne avec la thématique cette année : « L’humain acteur de la cybersécurité ». Enfin, nous informerons nos visiteurs sur la montée en puissance de notre offre « hybride », construite avec certains de nos partenaires de dimension mondiale. »

http://www.6cure.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: