En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kaspersky, partenaire GOLD du FIC 2020

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
28 au 30 janvier 2020, Grand Palais de Lille, Stand C14...
 

Leader mondial de la cybersécurité, expert indépendant et partenaire de la communauté cyber internationale, Kaspersky participe au FIC 2020 et y présentera ses dernières solutions. Cette année, l’attention sera notamment portée sur les solutions anti-fraudes et les ransomwares ciblés en entreprises, dont la croissance récente illustre l’intérêt croissant des cybercriminels pour des tactiques malveillantes rentables :

- En 2019, le nombre de modifications de ransomwares était en augmentation de 153 % par rapport à 2018.

- En 2019, les experts en sécurité de Kaspersky ont observé qu’au moins 174 villes, représentant plus de 3 000 administrations municipales dans le monde, ont été ciblées par un ransomware l’an passé, soit 60 % de plus qu’en 2018. Tandis que le montant de la rançon exigée par les maîtres-chanteurs atteint parfois 5 millions de dollars, les coûts et dommages occasionnés par ces attaques sont supérieurs selon les estimations.

« Toujours plus rationnels, les cybercriminels pensent à leur retour sur investissement. Depuis environ un an et demi, on assiste à un changement radical du type d’attaque, avec des ransomwares ciblés sur les entreprises, parce qu’ils savent qu’elles ont de l’argent. » commente Tanguy de Coatpont, Directeur Général de Kaspersky.

Pour répondre à ces nouvelles menaces, Kaspersky présentera ses dernières solutions Kaspersky SandBox et Kaspersky EDR Endpoint Detection & Response, respectivement dédiées à la lutte contre les menaces et à la chasse de celles-ci. Kaspersky dévoilera également ses solutions en lien avec la sécurité industrielle avec Kaspersky Industrial Cybersecurity, pour répondre aux problématiques d’un secteur particulièrement ciblé par les attaques et plus vulnérable du fait de systèmes vieillissants.

http://www.kaspersky.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: