En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HEXATRUST partenaire principal du FIC 2020

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
Hexatrust, une place confirmée de partenaire principal du Forum International de la Cybersécurité (FIC) pour la 3ème année consécutive...
 

En 2020 à Lille, du 28 au 30 janvier, le pavillon Hexatrust accueillera 29 pépites technologiques, et parmi elles, les dernières levées de fonds du secteur.

Le plateau sera situé en haut des marches de l’entrée de Lille Grand Palais (stand A7) et proposera un espace de networking (café, bière). Les 29 sociétés membres du groupement présentes sur l’Espace Hexatrust sont : 3DS Outscale, 6Cure, Arcad Software, Antemeta, Atempo, Atos-Idnomic, Bertin IT, Conscio Technologies, EBRC, EfficientIP, Egerie, Ercom, Holiseum, Ilex International, InWebo Technologies, Itrust, Olfeo, Oodrive, , Pradeo, Rohde & Schwarz Cybersecurity, Telehouse Europe, TheGreenBow, Tixeo, Tranquil IT, TrustInSoft, Vade Secure et WALLIX.

A noter que les sociétés membres Cyberwatch, GateWatcher, ISE-Systems, KUB Cleaner, Lex Personna, Metsys, OpenMinded, Schneider Electric, Seclab et Synetis seront également présentes sur le salon.

Pour Guillaume Tissier, Directeur Général de CEIS et organisateur du FIC « HEXATRUST est un partenaire essentiel du Forum. Les objectifs de l’association rejoignent en effet deux ambitions du FIC : valoriser l’innovation, largement tirée par les PME, et promouvoir une réponse européenne permettant de concilier sécurité et souveraineté ».

Pour Jean-Noël de Galzain, Président d’HEXATRUST : « Nous voulons illustrer la construction d’une industrie française et européenne leader du cloud et de la cybersécurité. Les évolutions récentes dans le capital des membres d’Egerie, TrustInSoft, EfficientIP, VadeSecure et WALLIX Group ou encore le rachat d’Idnomic par ATOS et de Sentryo par CISCO confirment l’intérêt portés par les investisseurs français et étrangers et des industriels dans le monde, pour nos pépites technologiques ! Pourtant nous sommes encore loin des 6 milliards levés par les américains en 2019, il est donc important de mobiliser en 2020 des ressources financières auprès de fonds afin de soutenir le développement de nos entreprises et accélérer ainsi leur déploiement en Europe et à l’international ! Nous comptons mettre ce sujet du financement de nos PMEs et particulièrement les scale-up au cœur des travaux du Comité Stratégique de Filière sur le volet cybersécurité et internet des objets ».

Jean-Noël de GALZAIN Président d’HEXATRUST ouvrira le 12ème Forum International de la Cybersécurité au côté des organisateurs du salon le mercredi 29 janvier à 9h00 en amphi Vauban.

L’édition du catalogue HEXATRUST 2019-2020 sera disponible à l’occasion du FIC directement sur l’ESPACE HEXATRUST, ainsi que le livre blanc « Cloud Act, Une clarification pour tous ».

http://www.hexatrust.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: