En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Adisseo renouvelle sa confiance en T-Systems France

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Objectif : Gérer son système d’information et ses infrastructures SAP HANA dans le Cloud...
 

Adisseo, l’un des leaders mondiaux de la nutrition animale vient de renouveler sa confiance en T-Systems France pour un engagement d’une durée de 4 ans. Depuis 2016, le fournisseur d’infrastructure et de services managés met à disposition d’Adisseo une plate-forme de Cloud Privé supportant SAP HANA et son parc applicatif.

Les utilisateurs de SAP sont confrontés à une évolution de la plateforme de l’éditeur dont la fin de vie du module cœur SAP ECC est prévue pour 2025. Compte tenu de son développement international, Adisseo avait anticipé cette évolution et amorcé une migration réussie dès novembre 2016. Avec l’aide de T-Systems, l’entreprise a, depuis lors, amélioré significativement la performance de SAP par la migration de ses bases de données vers HANA. Le partenariat s’est avéré concluant. Garanti par des engagements de services de bout en bout sur les infrastructures du fournisseur et sur ses applications critiques, la DSI d’Adisseo bénéficie ainsi d’un niveau de service optimal et continu. Par ailleurs, ce modèle de Cloud Privé permet à Adisseo de gérer ses applications métier avec agilité et en toute sécurité. C’est donc en toute logique que l’entreprise a choisi de poursuivre dans ce sens, en s’appuyant la solution Dynamic Services for SAP.

Laurent Frampas, CIO d’Adisseo se félicite du renouvellement de ce partenariat : « La mise en place réussie de SAP HANA nous a apporté un gain de performance considérable dans les traitements SAP et une véritable optimisation de nos ressources et compétences au niveau applicatif. La solution fournie par T-Systems France, en plus de sa disponibilité en adéquation avec la criticité des processus métiers d’Adisseo, a l’avantage d’offrir un service complet de bout-en-bout, et surtout un modèle transparent des coûts favorisant une meilleure maitrise du budget. Par ailleurs, la souplesse du modèle proposé par T-Systems nous permet de faire évoluer la capacité de l’infrastructure SAP en fonction de la charge de notre activité. C’est donc tout naturellement que nous avons choisi de poursuivre notre collaboration ».

Jean-Paul Alibert, Président de T-Systems France, ajoute : « Nous sommes heureux que Adisseo ait choisi de poursuivre le partenariat avec les équipes T-Systems. Ce projet est un exemple de la richesse des services proposés par notre entreprise, qu’il s’agisse du management des opérations SAP dans le Cloud On Premise, Public ou Hybride. T-Systems opère le plus grand Cloud SAP au monde avec plus de 65 millions de SAPs et plus de 6,7 millions d’utilisateurs. Plus de la moitié des utilisateurs SAP dans le Cloud ont ainsi choisi notre plate-forme en Europe ».

http://www.adisseo.com/

http://www.t-systems.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: