En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les Têtes Thermostatiques Intelligentes Netatmo

Publication: 30 janvier

Partagez sur
 
Détection des fenêtres ouvertes, pour éviter tout gaspillage d’énergie...
 

Les Têtes Thermostatiques Intelligentes Netatmo disposent maintenant de la Détection de Fenêtre Ouverte. Cette nouvelle fonctionnalité leur permet d’éteindre le chauffage de la pièce dès lors qu’une fenêtre est ouverte et évite ainsi de gaspiller de l’énergie.

La Détection de Fenêtre Ouverte est disponible pour le Starter Pack- Têtes Thermostatiques Intelligentes ainsi que les Têtes Thermostatiques Intelligentes Additionnelles. Une mise à jour logicielle, gratuite et automatique, a été déployée pour toutes les Têtes Thermostatiques Intelligentes, y compris celles déjà commercialisées.

Avec le Starter Pack Têtes Thermostatiques Intelligentes, les utilisateurs maîtrisent la température de leur logement en chauffage collectif. Ils bénéficient d’un planning de chauffe pièce par pièce adapté à leur rythme de vie et peuvent contrôler leur chauffage à distance. Les Têtes Thermostatiques Intelligentes Additionnelles, qui complètent le Starter Pack ou le Thermostat Intelligent Netatmo, permettent de contrôler chaque radiateur pour réaliser encore plus d’économies d’énergie et améliorer leur confort.

Comment fonctionne la Détection de Fenêtre Ouverte ?

Dès lors qu’une fenêtre est ouverte, la Tête Thermostatique Intelligente Netatmo détecte une chute de température grâce à ses capteurs. Le chauffage est alors automatiquement éteint pour réaliser des économies d’énergie. Un pictogramme s’affiche sur la Tête Thermostatique et dans l’application Energie pour en informer l’utilisateur.

Les Têtes Thermostatiques Intelligentes Netatmo redémarrent le chauffage de la pièce dès qu’elles détectent la fermeture de la fenêtre ou 30 minutes après avoir détecté l’ouverture de celle-ci.

S’il le souhaite, l’utilisateur peut aussi maintenir manuellement la chauffe des radiateurs lorsque sa fenêtre est ouverte. Depuis l’application Energy, il clique sur le bouton « Continuer à chauffer » pour éviter que son chauffage ne soit coupé.

Il peut également désactiver cette fonctionnalité dans l’application pour que ses radiateurs continuent de chauffer, même si une fenêtre est ouverte.

Prix et disponibilité

Toutes les fonctionnalités des Têtes Thermostatiques Intelligentes sont disponibles gratuitement. Aucun abonnement ni frais supplémentaire n’est requis pour les utiliser.

http://www.netatmo.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: