En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Massimo Collu prend la direction du channel et des OEM de Nutanix

Publication: 3 février

Partagez sur
 
Nutanix, un des leaders du cloud computing d’entreprise annonce la nomination de Massimo Collu au poste de Director, Channel - Southern Europe. Il remplace à ce poste Cyril Vanagt qui a pris la direction des activités channel et OEM au niveau EMEA depuis l’été 2019...
 

Massimo Collu se reporte directement à ce dernier ainsi qu’à Jonathan Gosselin, Senior Director of Sales pour la région Southern EMEA de Nutanix.

En tant que Director, Channel, Southern Europe, Massimo Collu va s’atteler au développement, au renforcement et à l’adaptation des stratégies channel et OEM de Nutanix dans les pays de la région Sud Europe et de l’Afrique francophone. Il va notamment renforcer les équipes channel dédiées à la région sud EMEA et s’assurer d’apporter aux partenaires de Nutanix tous les éléments dont ils ont besoin pour accompagner leurs clients dans leur transformation.

Avant de rejoindre Nutanix, Massimo Collu a piloté et conçu les programmes partenaires de très grandes entreprises, à l’échelle internationale. Il a notamment géré les équipes channel et les écosystèmes de partenaires de sociétés comme HPE, Adobe, Citrix ou encore Avid Technology.

« Massimo Collu est une pointure du Channel et c’est une aubaine pour Nutanix d’accueillir un talent aussi expérimenté que le sien pour piloter notre région Europe du Sud. Il va nous apporter ses solides connaissances en matière de développement et de management du channel à l’échelle internationale », déclare Cyril Vanagt, Senior Director Channel and OEM Sales EMEA. « Massimo va travailler directement sur le développement du channel en Europe du Sud et s’assurer que notre stratégie s’adapte parfaitement aux spécificités de chaque pays, tant en intensifiant les relations avec les partenaires qu’en renforçant nos équipes. »

Massimo Collu possède plus de 30 ans d’expérience dans la gestion de partenaires, notamment en Europe du Sud, région à travers laquelle il est beaucoup intervenu pour développer les stratégies channel d’entreprises prestigieuses. Il apporte à Nutanix une connaissance accrue du tissu de partenaires en Europe du sud ainsi qu’une grande expertise dans les relations avec ces derniers. Il apporte également un savoir-faire dans le développement et la mise en place de stratégies partenaires structurées à long terme. M. Collu est titulaire d’un diplôme en mathématiques et en informatique de l’université de Milan.

http://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: