En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

D-Link lance le nouveau COVR-1102, un système Wi-Fi Mesh pour toute la maison

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Le système Wi-Fi Mesh bi-bande pour toute la maison AC1200 (COVR-1102) possède la certification Wi-Fi CERTIFIED EasyMesh™ et prend en charge la toute dernière authentification de sécurité Wi-Fi WPA3, pour une connexion Wi-Fi sans lag, sûre et sécurisée...
 

D-Link, leader mondial de la technologie réseau et de la maison intelligentes, lance la toute dernière innovation apportée à sa gamme de Wi-Fi Mesh pour la maison : Covr, le système Wi-Fi Mesh bi-bande AC1200 (COVR-1102). Le premier système Wi-Fi CERTIFIED EasyMesh™ de D-Link offre une connectivité Wi-Fi fluide dans toute la maison tout en fournissant la flexibilité nécessaire pour étendre la couverture grâce à l’ajout d’un autre dispositif certifié EasyMesh™. Il prend également en charge la toute dernière authentification de sécurité Wi-Fi WPA3, qui offre une protection par mot de passe renforcée et facilite la configuration des dispositifs IoT de la maison intelligente pour les connecter en toute sécurité à votre Wi-Fi domestique.

Conçu spécifiquement pour répondre aux demandes croissantes de la maison connectée, le COVR-1102 est équipé de deux points Covr qui offrent une couverture Wi-Fi fluide allant jusqu’à 325 m2 pour un grand nombre de dispositifs. Grâce à la connectivité bi-bande sans fil AC associée à des vitesses sans-fil allant jusqu’à 1 200 Mbits/s par point Covr, les utilisateurs peuvent passer des appels vidéo sans interruption, diffuser des vidéos HD depuis plusieurs appareils simultanément ou jouer à des jeux vidéo, partout dans la maison.

Doté de la technologie MIMO multi-utilisateurs (MU-MIMO), le COVR-1102 peut envoyer et recevoir des données depuis et vers plusieurs appareils simultanément pour accroître la vitesse et l’efficacité. Sa fonction d’itinérance intelligente recherche continuellement le signal Wi-Fi le plus fiable disponible pour tout appareil, afin de le connecter sans interruption ou rupture.

Le COVR-1102 prend également en charge la commande vocale via Amazon Alexa et l’Assistant Google, offrant aux utilisateurs un contrôle main-libre du Wi-Fi de leur maison. Facile à paramétrer et à installer, le dispositif peut être configuré en un rien de temps grâce à l’application Wi-Fi D-Link, disponible pour les appareils compatibles avec Android ou iOS.

Prix et disponibilité

Lancé en France dès maintenant au prix de public conseillé TTC de 99€.

Il sera également disponible au deuxième trimestre 2019 par lot de 3 (COVR-1103), pour une couverture de 464 m2.

http://www.dlink.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: