En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les solutions de connectivité de Patton se mettent au service des professionnels

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Les équipes de Patton en feront la démonstration lors du salon ISE 2020, qui se tiendra du 11 au 14 février à Amsterdam...
 

Patton, leader des équipements de communications IP, annonce sa participation au salon ISE 2020 (Integrated Systems Europe) qui se tiendra du 11 au 14 février prochains à Amsterdam. Réunissant plus de 1 300 exposants et 80 000 visiteurs, ISE constitue le plus grand rassemblement mondial de professionnels de l’audiovisuel et des systèmes électroniques intégrés. Patton y présentera plusieurs solutions, dont sa gamme de commutateurs et d’extenseurs Ethernet, qui permettent de mettre en œuvre des conditions optimales de communications audio et vidéo via des infrastructures de communications évolutives et totalement interopérables.

Le marché de l’audiovisuel est aujourd’hui confronté à de nouveaux défis en termes de performances, d’expérience utilisateur et de mobilité. La transformation des espaces de vie et de travail, la digitalisation croissante des supports et des dispositifs de communication, combinées parfois aux limitations des infrastructures et systèmes existants, génèrent de nouveaux besoins en termes de réseau, d’intégration et de connectivité.

ISE 2020 : l’évènement phare pour les professionnels de l’audiovisuel et des systèmes intégrés

Depuis plus de 15 ans, ISE constitue un rendez-vous incontournable des professionnels de l’audiovisuel et des systèmes intégrés : fabricants, distributeurs, intégrateurs, producteurs ou encore développeurs du monde entier s’y retrouvent pour échanger, apprendre et collaborer sur les dernières innovations technologiques du secteur.

Cette année, ISE aura lieu du 11 au 14 février au RAI Amsterdam Convention Centre, au Pays-Bas. Avec plus de 1 300 exposants et plus de 80 000 visiteurs attendus, l’édition 2020 s’annonce comme l’une des plus importantes depuis la création de l’évènement. En plus de conférences, allocutions et formations diverses animées par des experts reconnus, ISE sera l’occasion pour de nombreux fournisseurs de présenter leurs dernières innovations en matière d’intégration, réparties en six zones technologiques distinctes (évènements live, éducation, secteur résidentiel, smart building, communications unifiées, affichage digital).

La connectivité intelligente mise à l’honneur au stand de Patton

Expert en communications unifiées, accès réseau et connectivité réseau, Patton offre un ensemble de solutions de connectivité intelligente pour permettre aux intégrateurs et aux utilisateurs finaux du marché de l’audiovisuel de transformer et transporter n’importe quel type de signal, sur n’importe quel type d’infrastructure (fibre ou cuivre), grâce à une infrastructure de communications évolutive, fiable et interopérable.

Patton profitera du salon ISE pour présenter plusieurs de ses solutions, dans la zone technologique dédiée aux évènements audio et live (Stand 7-Y190), notamment en matière d’intégration et d’infrastructure A/V, de surveillance et de contrôle d’accès, ou encore de systèmes de transport intelligents.

Sera notamment mise à l’honneur la gamme FiberPlex, qui permet de mettre en œuvre des conditions optimales de communications audio et vidéo, indépendamment des protocoles utilisés. Patton présentera notamment les deux premiers modèles d’une gamme complète de commutateurs Ethernet (FP1008E et FP1108E) pouvant être connectés via un câble CATx standard ou via la fibre (multimode ou singlemode), et donc intégrés facilement à n’importe quelle infrastructure. Sera également mis en avant le Multiplexer (WDM16) qui permet, en combinant jusqu’à 16 sources de données dans une seule sortie de fibre, d’étendre considérablement la capacité de l’infrastructure de la fibre existante.

Patton présentera par ailleurs l’un de ses extenseurs Ethernet (CL1151E) de sa gamme CopperLink, qui permet de connecter sur une infrastructure cuivre existante des périphériques audiovisuels sur de longues distances, bien au-delà des limites de l’Ethernet.

« Patton propose un large éventail de solutions standards ou sur-mesure, qui répondent aux besoins des acteurs du marché de l’audiovisuel, en leur permettant de mettre à jour et d’optimiser leur infrastructure de communications. ISE sera l’occasion pour nos équipes d’en faire la démonstration auprès des intégrateurs comme des utilisateurs finaux. » explique Marjan Torkar, Président EMEA de Patton.

http://www.patton.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: