En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Scandit collabore avec Samsung

Publication: 10 février

Partagez sur
 
Objectif : optimiser la technologie de scan et l’ergonomie du nouveau XCover Pro. Ce solide smartphone rend toute tâche de capture de données d’entreprise rapide, précise et simple, sans qu’il soit nécessaire de modifier les applications Android...
 

Scandit, leader dans l’analyse en temps réel des codes-barres, images ou tout autre visuel capturés via la caméra d’un smartphone, drône ou d’un robot, a annoncé au salon NRF que sa gamme de logiciels de lecture de code-barres recevra une mise à jour spécifique pour le nouveau Samsung Galaxy XCover Pro. La combinaison du Samsung Galaxy XCover Pro et de la solution de scan permet aux entreprises clientes de donner à leurs employés une solution durable, facile et sécurisée pour les tâches, parfois complexes, de capture de données.

La mise à jour du logiciel Galaxy XCover Pro par Scandit prendra en charge le bouton dédié présent sur l’appareil. Le but est de permettre aux utilisateurs d’activer le lecteur de codes-barres en appuyant sur celui-ci, même dans des situations nécessitant le port de gants. Cette fonction sera disponible dans le kit Scandit’s Barcode Scanner SDK, Keyboard Wedge et Enterprise Browser. Ces options permettent aux clients d’utiliser la technologie de scan haute performance sans avoir à modifier des applications Android existantes.

La mise à jour du logiciel comprend également plusieurs optimisations de la commande de la caméra du Galaxy XCover Pro afin d’améliorer les performances d’utilisation, y compris la réduction du temps total pris pour scanner. Par exemple, cette solution pseut aider les livreurs à numériser rapidement plusieurs colis simultanément, et permettre aux détaillants associés de se tenir au courant des gestions de stocks. La caméra est également conçue pour fonctionner correctement dans les situations de faible luminosité dans lesquelles peuvent se trouver les utilisateurs au moment du scan.

« Cette collaboration avec Samsung est une grande victoire pour les entreprises qui comptent sur la lecture de codes-barres », a déclaré Samuel Mueller, CEO de Scandit. « Elle favorisera le déploiement de la vision informatique mobile et de la réalité augmentée dans l’entreprise, et offrira ainsi une solution de numérisation qui rationalise les opérations et permet des économies dans l’ensemble des industries. »

« Les entreprises clientes vont adorer la combinaison des fortes capacités du Galaxy XCover Pro conçues pour répondre aux normes de certification MIL-STD 810G et IP68 et celles de capture de données et de vision informatique fournies par Scandit », a déclaré Taher Behbehani, directeur général et chef de l’entreprise B2B mobile, Samsung Electronics America. « Cela garantit une solution de numérisation puissante qui est non seulement conçue pour survivre aux rigueurs quotidiennes de l’utilisation commerciale, tout en s’attaquant aussi aux situations difficiles de saisie de données auxquelles sont confrontées de nombreux travailleurs au quotidien. »

http://www.scandit.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: