En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Avidsen annonce la nomination de Frédéric Felten au poste de CTO

Publication: 12 février

Partagez sur
 
Frédéric Felten fera bénéficier avidsen de sa solide connaissance du marché de la maison connectée et de l’Internet des objets...
 

En prenant en charge la direction du programme d’innovation, il sera responsable de la définition et de l’optimisation des orientations technologiques et de la mise en œuvre de solutions adaptées aux besoins des clients.

De formation technique (École Nationale des Télécommunications de Bretagne), Frédéric Felten a débuté sa carrière chez Siemens Réseau Informatique et Télécom ainsi que France Télécom R&D. Il a ainsi été en mesure de concevoir des services innovants de VOIP.

En 20 ans, il a développé à travers ses différentes expériences passées des compétences managériales et commerciales et acquis une grande expérience en matière de software. En créant deux entreprises innovantes, Athemium et NeoTIP, il a pu assurer la gestion, la coordination et la politique des activités R&D.

De par l’expertise de Frédéric Felten en matière d’IoT, sa nomination vise à accroître la capacité d’innovation de la société mais aussi à accélérer l’efficacité des services fournis aux clients.

« Pour confirmer nos fortes ambitions de développement, nous nous efforçons de renforcer notre écosystème de partenaires en R&D. Nous sommes donc ravis que Frédéric ait accepté de nous rejoindre pour stimuler notre offre et poursuivre la croissance de nos activités », déclare Alexandre Chaverot, CEO d’avidsen.

« Je suis heureux de rejoindre l’aventure avidsen et d’y relever de nouveaux défis. En apportant ma solide expérience au large portefeuille de solutions connectées pour le SmartHome, le SmartBuilding et le SmartOffice, j’espère contribuer à de nouveaux succès », commente Frédéric Felten, CTO d’avidsen.

http://www.avidsen.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: