En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Atos choisit RingCentral comme fournisseur privilégié de solutions UCaaS

Publication: 18 février

Partagez sur
 
En rejoignant le portefeuille de solutions Digital Workplace d’Atos, RingCentral adressera un plus grand nombre de grandes entreprises...
 

Atos SE, leader international de la transformation digitale, et RingCentral, leader de solutions de communications cloud, de collaboration et de centres de contact pour les entreprises, annoncent qu’Atos choisit RingCentral comme fournisseur privilégié de solutions UCaaS (Unified Communications as a Service). Atos et RingCentral s’engagent dans une relation d’intégrateur de système (SI) et introduiront en partenariat une solution UCaaS. Cette solution conjointe sera un élément clé de l’offre client et partenaire Digital Workplace d’Atos, et viendra enrichir ses solutions OpenScape UC existantes.

« Nous sommes ravis d’accueillir Atos en tant que partenaire mondial numéro un d’intégration de systèmes, ce qui permettra à RingCentral de fournir sa plate-forme mondiale de communications cloud aux grands clients prestigieux de la base de clientèle d’Atos », déclare Vlad Shmunis, Fondateur, Président et Directeur Général de RingCentral. « Atos ouvre une nouvelle dimension de croissance à long terme, alors que nous continuons à mener la transformation des communications unifiées (UC) vers un mode « as a service » (UCaaS), grâce à notre engagement indéfectible dans l’innovation et une culture forte des partenariats stratégiques ».

Atos est un leader international de la transformation digitale avec un chiffre d’affaires annuel d’environ 13 milliards de dollars. Atos est classé n°1 en Europe pour le cloud, la cybersécurité et le calcul à haute performance. Atos soutient la transformation digitale de ses clients dans tous les secteurs d’activité, notamment : la santé, l’énergie et les services publics, les télécommunications et les médias, la distribution et les transports, le secteur public, la défense, l’industrie, les services financiers et les assurances. La solution créée conjointement permettra à Atos d’accroître sa présence sur le marché mondial via des projets de transformation digitale de grande envergure.

« La plate-forme de communication de classe mondiale de RingCentral, combinée au leadership éprouvé d’Atos dans le domaine des solutions Digital Workplace, offre à nos clients la possibilité de rationaliser davantage leurs projets de transformation digitale dans tous les secteurs d’activités », déclare Elie Girard, Directeur Général d’Atos. « Avec une base installée d’Atos qui couvre de grandes entreprises et des agences gouvernementales, nous sommes enthousiasmés par le potentiel de ce nouveau partenariat stratégique ».

Au travers de ce partenariat stratégique, RingCentral va également acquérir de la propriété intellectuelle d’Atos, dont un portefeuille de certains brevets.

http://www.atos.net/

http://www.ringcentral.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: