En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Avaya Spaces offre de nouvelles fonctionnalités basées sur le cloud pour mieux collaborer à distance

Publication: 19 février

Partagez sur
 
Avaya Spaces est une application de réunion et de collaboration en ligne facile à utiliser et accessible de partout qui facilite, entre autres, le travail des équipes en déplacement.
 

Avaya Holdings Corp., enrichit avec de nouvelles fonctionnalités la solution Avaya Spaces pour centraliser la communication vocale, la vidéo, la messagerie, le chat et la gestion des tâches en un seul endroit afin d’améliorer la productivité et augmenter la satisfaction des collaborateurs, de plus en plus mobiles et dispersés dans le monde. Avaya Spaces devient ainsi une application cloud de réunion et de collaboration d’équipe complète, tout en restant économique et accessible depuis n’importe quel appareil.

Facile à utiliser, Avaya Spaces intègre les réunions web et la collaboration d’équipe et permet aux utilisateurs de créer des espaces de travail dans le cloud pour envoyer des messages, se réunir, partager du contenu et gérer des tâches à partir d’un navigateur ou d’un appareil mobile. Il offre un moyen simple, sûr et efficace de travailler dans le cloud.

Au cours de la prochaine décennie, les analystes prévoient que l’expérience utilisateur des personnes travaillant dans le numérique connaîtra une évolution importante, s’adaptant à de nouvelles façons d’interagir, de percevoir et de communiquer. Un nouveau modèle qui connecte les personnes à des informations plus nuancées ainsi qu’entre elles, indépendamment de l’endroit, du dispositif ou de la plateforme de communication verra le jour. La manière dont les équipes interagissent avec les données, la technologie et leurs collègues évolue vers un environnement multi-canal et vers des modes de communication numériques convergents. Gartner prévoit que d’ici 2023, moins d’un tiers des personnes travaillant dans le numérique choisiront le bureau comme lieu de travail favori*. Les entreprises doivent donner aux équipes les moyens de travailler de manière plus efficace et plus productive à travers les canaux et points de contact qu’ils préfèrent, où qu’ils soient et en utilisant les appareils et plates-formes de leur choix.

« Les attentes des collaborateurs et des clients et la manière dont ils souhaitent s’engager entraînent le passage à un modèle de communication mixte d’interactions sur une variété de canaux, d’appareils et de points de contact, nécessitant des solutions qui offrent un moyen de profiter sans effort d’une expérience uniforme », a déclaré Karen Hardy, VP Product Marketing chez Avaya. « Avec les nouvelles capacités d’Avaya Spaces, nous facilitons cela grâce à une application facile à utiliser qui aide à favoriser une collaboration et une communication améliorées. Avaya Spaces souligne l’engagement de la société à fournir un environnement multi-expérience qui allie communications unifiées, centre de contact et capacités de collaboration pour responsabiliser les équipes et améliorer l’engagement client. »

Les améliorations apportées à Avaya Spaces incluent :

- Disponible maintenant dans plus de 60 pays, Avaya Spaces fournit des fonctionnalités de communication cloud pour collaborer plus rapidement et plus efficacement dans l’environnement de travail d’aujourd’hui.

- Espaces cloud accessibles dans le temps pour la messagerie et les réunions, le partage de fichiers et la gestion des tâches.

- Des réunions vidéo HD économiques pouvant accueillir jusqu’à 500 participants avec enregistrement et partage de contenu.

- Connectivité avec les systèmes de salles vidéo de l’unité de collaboration Avaya IX CU360 et les systèmes de salles vidéo basés sur SIP.

- Accès à un navigateur et à une application mobile avec intégration de Google, Slack, Microsoft Office 365, Outlook et Teams.

- Administration des utilisateurs via Avaya Aura et Avaya IP Office pour une gestion fluide.

Avaya Spaces est désormais disponible via un modèle de tarification flexible, sur un abonnement, qui permet aux clients d’adapter facilement leur consommation en fonction de leurs besoins spécifiques et évolutifs. Le paiement mensuel ou annuel comprend les mises à niveau vers les dernières versions, le support Avaya et la possibilité de varier jusqu’à 20 % du nombre d’utilisateurs abonnés sans frais supplémentaires.

Avaya Spaces est l’une des innovations présentées lors du salon Avaya ENGAGE 2020, qui se tiendra à Phoenix, AZ, du 2 au 5 février et devrait attirer 3 000 participants. Avaya ENGAGE est la conférence annuelle de la plus grande communauté mondiale d’utilisateurs de centres de contact et de communications unifiées, co-parrainée par l’IAUG, International Avaya Users Group.

http://www.avaya.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: