En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Western Digital booste les applications 5G pour la nouvelle ère mobile

Publication: 21 février

Partagez sur
 
Le nouveau iNAND MC EU521 offre des vitesses d’écriture séquentielles allant jusqu’à 800 MB/s et dispose de la technologie de stockage WriteBooster compatible UFS 3.1 JEDEC pour les smartphones...
 

Western Digital Corp. annonce aujourd’hui un nouveau produit Western Digital® iNAND® MC EU521, un périphérique de stockage Flash universel (UFS) intégré qui permet aux développeurs mobiles d’améliorer l’expérience utilisateur de la 5G sur smartphone. Fervent partisan de la mise en œuvre de Write Booster par JEDEC sous la norme UFS 3.1, Western Digital est parmi les premiers du secteur à proposer des solutions de stockage commerciales optimisées pour les applications et capacités UFS 3.1 5G.

Le lecteur flash intégré Western Digital iNAND MC EU521 permet aux développeurs mobiles de profiter pleinement de la bande passante d’interface élevée UFS 3.1 (Gear 4 /2 Lanes) ainsi que de la mise en cache NAND SLC (single-level cell). Il offre également une vitesse d’écriture séquentielle allant jusqu’à 800 MB/s pour procurer une meilleure expérience utilisateur pour des applications telles que le téléchargement de médias 4K et 8K, les transferts de fichiers volumineux à partir du cloud et les jeux. L’iNAND EU521 sera disponible en mars 2020 dans des capacités de 128 Go et 256 Go.

« Toujours avec une volonté d’offrir un service idéal de mobile first, les smartphones nécessitent désormais plus de performances et de capacités, car ils servent souvent d’appareil principal pour tous les usages, que ce soit pour regarder de la vidéo en continu, lire de la musique, les jeux et la photographie, jusqu’aux paiements et la cartographie », déclare le Vice-Président et Directeur Général Huibert Verhoeven de Western Digital Automotive, Mobile et Emerging business unit. « La mise en cache SLC dans l’iNAND EU521 avec WriteBooster offre aux utilisateurs plusieurs améliorations de performances clés qui, associées à la 5G, devraient permettre des téléchargements de films plus rapides que jamais. Ces fonctionnalités et d’autres font de l’EU521 une excellente option pour les fabricants de mobiles d’aujourd’hui. »

« La mise en œuvre par Western Digital de la nouvelle norme de stockage JEDEC, UFS 3.1, fournit des applications 5G avec une capacité d’écriture supplémentaire. La mise en cache améliorée qui aidera les smartphones à fournir des téléchargements plus rapides, à accélérer les « sauvegardes » de fichiers volumineux et à prendre en charge d’autres applications gourmandes en données », explique Craig Stice, Directeur, Mémoire et Stockage chez Omdia, leader mondial de la recherche technologique, créé à la suite de la fusion des marques de recherche d’Informa Tech (Ovum, Heavy Reading et Tractica) et du portefeuille de recherche technologique acquis IHS Markit. « Les efforts réalisés par Western Digital pour supporter rapidement la norme visent à offrir aux fabricants d’équipements pour appareils mobiles une solution prête à l’emploi. »

Western Digital dans le Mobile

Les solutions de stockage Western Digital iNAND pour smartphones et appareils mobiles s’appuient sur les technologies NAND 3D à 96 couches et d’interface UFS avancées pour permettre une expérience utilisateur exceptionnelle. Cette gamme de produits intégrés est conçue pour maintenir des performances élevées et constantes pour des applications telles que la vidéo 4K, la réalité augmentée, la réalité virtuelle et l’IA à mesure que l’utilisation de ces applications gourmandes en données augmente. La société propose également des cartes mémoire et des solutions innovantes de sauvegarde et de recharge pour les utilisateurs mobiles.

http://www.westerndigital.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: