En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pulse Secure s’associe à Interdata

Publication: 21 février

Partagez sur
 
Objectif : devenir le moteur d’EasyConnect, un service managé de contrôle des accès pour le marché français...
 

Pulse Secure, leader des solutions Software-Driven Secure Access, annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle initiative avec Interdata, premier partenaire Elite de Pulse Secure à lancer un service « pay-as-you-grow » de contrôle des accès dans l’Hexagone.

Conçu pour les entreprises, le service Interdata EasyConnect s’appuie d’abord sur Pulse Connect Secure, une plateforme leader de TLS et VPN mobile, puis sur la solution NAC nouvelle génération Pulse Policy Secure et enfin sur Pulse SDP (Software Defined Perimeter). Grâce à cet arsenal, les organisations peuvent pratiquer une politique Zero Trust d’authentification avant connexion, garante d’un accès sécurisé à chacune de leurs applications.

« Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à abandonner les contrôles de périmètre traditionnels au profit d’un modèle Zero Trust. Elles cherchent ainsi à promouvoir le cloud computing et la mobilité de leurs collaborateurs tout en réduisant les risques de conformité et de sécurité des terminaux face aux menaces APT ou aux ransomwares, » explique Laurent Delattre, Vice-président des ventes de Pulse Secure en Europe du Sud. « Notre collaboration avec un pionnier de l’innovation comme Interdata démontre la capacité de notre solution Secure Access à implémenter le Zero Trust sans renoncer au côté pratique des environnements SaaS. »

« Nul doute que d’autres partenaires Pulse Secure vont emboîter le pas d’Interdata et s’inspirer de son exemple pour lancer leurs propres services managés. « Une solution VPN, NAC et SDP intégrée constitue une étape fondamentale pour faciliter l’adoption et l’implémentation du Zero Trust dans les entreprises. Nous soutiendrons tous nos partenaires qui souhaitent s’inscrire dans cette stratégie, » ajoute Laurent Delattre.

Depuis 40 ans, la société française Interdata propose des solutions sur-mesure pour le réseau et la cybersécurité, tant pour des organisations publiques que privées. « Interdata EasyConnect applique une politique Zero Trust pour permettre aux collaborateurs externes et partenaires d’accéder en tous lieux aux ressources d’une entreprise, sur cloud public ou privé, » précise Antoine Watissee, Directeur général adjoint d’Interdata. « Le service cible en premier lieu les utilisateurs mobiles, mais il peut aussi s’étendre à l’entreprise tout entière pour rationaliser et consolider l’infrastructure d’accès sécurisé. »

Interdata EasyConnect est un service H24 d’infogérance facturé à l’usage, déployé sur site ou dans un data center français Tier III+. Hautement disponible et évolutif, EasyConnect s’adresse tant aux ETI qu’aux grands groupes.

Selon MarketsandMarkets Research, la valeur du marché de la sécurité Zero Trust devrait passer de 15,6 milliards $ en 2019 à 38,6 milliards $ en 2024, avec un taux CAGR de 19,9 % d’ici à 2024.

Pulse Secure offre une disponibilité, une protection et une visibilité Zero Trust de bout en bout sur les environnements IT hybrides. VPN complet, gestion des terminaux mobiles (MDM), authentification unique (SSO), sécurité des terminaux et des objets IoT, contrôles des accès réseau (NAC), Application Delivery Controllers virtuels (vADC)... le portefeuille de solutions Pulse couvre une variété de domaines pour sécuriser les accès distants au cloud, au réseau et aux applications. Pulse SDP fournit une connexion directe et sécurisée des appareils aux applications, uniquement après vérification de l’utilisateur, de l’appareil et de l’état de la sécurité. L’accès Zero Trust aux environnements IT hybrides devient ainsi plus ergonomique et plus flexible à déployer, avec en prime un provisionnement automatisé et des ressources optimisées.

http://www.pulsesecure.net/

http://www.interdata.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: