En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kofax lance AP Agility Cloud

Publication: 21 février

Partagez sur
 
La version SaaS de sa solution d’automatisation de la comptabilité fournisseurs...
 

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’Automatisation Intelligente pour automatiser et digitaliser les processus d’entreprise de bout en bout, annonce aujourd’hui que sa solution d’automatisation de la comptabilité fournisseurs, AP Agility, leader du secteur, est désormais disponible en mode Saas hébergée dans le Cloud. Kofax AP Agility Cloud™ combine la puissance de la capture pilotée par l’IA, le rapprochement des factures avec les bons de commande et les réceptions, les workflows relatifs à la validation et au traitement des exceptions, l’imputation analytique automatisée et les reportings analytiques offrant tous les avantages d’AP Agility aux services de comptabilité fournisseurs à la recherche d’une solution cloud.

« Les organisations se tournent de plus en plus vers nos solutions d’automatisation intelligente pour digitaliser leurs opérations de comptabilité fournisseurs », déclare Reynolds C. Bish, Directeur général de Kofax. « En proposant l’automatisation de la comptabilité fournisseurs sous forme de service, AP Agility Cloud offre aux clients des options de déploiement supplémentaires et une plus grande agilité dans le cadre de leurs projets d’optimisation de leurs processus financiers dans un environnement en pleine évolution ».

Kofax AP Agility Cloud est conçu pour aider les entreprises à réduire leurs coûts, à améliorer les délais de traitement, à renforcer la conformité grâce à des contrôles automatisés et à améliorer la qualité des données dans l’ensemble de la fonction de comptabilité fournisseurs. Hébergé sur Microsoft Azure, qui élimine le besoin d’une infrastructure informatique sur site, les clients peuvent déployer et faire évoluer la solution rapidement. Ces derniers réalisent des économies en réduisant les coûts liés au démarrage et à la maintenance tout en offrant un accès sécurisé aux utilisateurs qui peuvent se connecter partout dans le monde depuis n’importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile.

Selon Gartner, d’ici 2024, 60% des nouveaux projets relatifs aux applications de gestion financière de base pour les projets de taille moyenne et 30% des projets de grande envergure et mondiaux seront des implémentations dans le Cloud public.

De nombreuses entreprises souffrent du coût élevé du traitement des factures et de l’incapacité à optimiser les relations avec les fournisseurs, les paiements, les exigences en matière de facturation et les dépenses. AP Agility relève ces défis en répondant aux besoins des entreprises grâce à des options de déploiement et de licence flexibles - y compris le déploiement on-premise à durée déterminée ou indéterminée, le cloud privé ou le cloud public. Initialement disponible aux États-Unis, Kofax ajoutera dans le courant de cette année des datacenters en Europe et en Asie-Pacifique.

AP Agility offre de nombreux avantages :

- Traitement de factures multicanal avec la capture basée sur l’IA. AP Agility extrait les données de facturation de n’importe quelle source et permet aux utilisateurs de paramétrer leurs interfaces, les profils, les formats de facture, la classification et autres. La capture avancée pilotée par l’IA permet de dépasser le traitement de base de la reconnaissance optique de caractères (OCR) pour reconnaître, identifier et extraire plus de texte et de données que toute autre solution de capture.

- Workflows des bonnes pratiques intégrés et entièrement extensibles. Gestion complète des factures, rapprochement des factures avec les bons de commande et les réceptions, processus de validation et d’exception, imputation analytique automatisée pour un système de reporting riche, gestion des dépenses et des conditions et performances de paiement des fournisseurs.

- Intégration complète de la comptabilité fournisseurs avec les ERP. AP Agility prend en charge les systèmes ERP et les applications de comptabilité financière leaders du marché, tout en permettant une intégration rapide et facile à toute plate-forme ERP utilisée par les entreprises.

- Capacité à gérer d’autres processus financiers. AP Agility s’appuie sur Kofax TotalAgility® et fait partie de la plate-forme Kofax Intelligent Automation, une suite de fonctionnalités permettant de déployer la transformation digitale à l’échelle de l’entreprise, de renforcer l’agilité compétitive et l’expérience client, et d’améliorer l’efficacité opérationnelle. La plateforme offre un grand nombre de fonctionnalités, de la capture cognitive et de l’orchestration des processus à l’automatisation robotisée des processus, en passant par l’analyse, la mobilité et l’engagement.

http://www.kofax.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: