En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IDEAL Networks transfère les rapports de test sur le Cloud

Publication: 21 février

Partagez sur
 
IDEAL Networks a introduit IDEAL AnyWARE™ Cloud, un système de gestion des tests qui permet aux installateurs et aux techniciens de gérer, modifier et partager des rapports encore plus facilement qu’avant en utilisant les certificateurs de câblage LanTEK® IV...
 

Pour faciliter encore plus la gestion des données, n’importe quel navigateur (sur PC ou tablette) peut afficher cet outil fiable, fonctionnant sur le Cloud. Vous pouvez vous enregistrer sur la plateforme IDEAL AnyWARE Cloud en ligne gratuitement, rapidement et facilement.

Une fois identifié, son interface intuitive, traduite dans neuf langues, fournit un accès facile aux données du LanTEK IV. Par ailleurs, la plateforme comprend également le logiciel d’aide WalkMe qui propose une assistance proactive à chaque étape, pour achever facilement toutes les tâches dans AnyWARE Cloud.

Parmi les fonctionnalités du système de gestion des tests figurent l’organisation des tests par bâtiment, étage, pièce, armoire et panneau pour que les milliers de résultats puissent être lus et gérés facilement et de manière logique. Le chef de projet peut ainsi simplement identifier des résultats de test précis.

Les techniciens sont également capables de prendre en charge des tests sur le terrain plus facilement : ils isolent les résultats de test pertinents et les affichent sur le LanTEK IV. Par exemple, il est possible d’afficher les tests concernant une pièce et un étage dans un bâtiment en particulier. Les erreurs sont alors réduites en évitant que les techniciens testent accidentellement des câblages d’une autre pièce. Les utilisateurs peuvent créer aisément des conventions d’appellation complexes, transférées ensuite de manière fluide en format CSV depuis AnyWARE Cloud vers l’imprimante d’étiquettes. Celles-ci seront imprimées rapidement et proprement.

Grâce à IDEAL AnyWARE Cloud, les chefs de projets sont en mesure de pré-configurer toutes les informations concernant un projet. Cette opération élimine toutes les erreurs provenant des saisies manuelles de données sur place, qui pourraient coûter cher. Comme le nouveau certificateur de câblage LanTEK IV comprend une connectivité Wi-Fi, les techniciens de terrain peuvent simplement télécharger le projet sur le certificateur et lancer le test. Par ailleurs, il est possible de lancer et d’enregistrer tous les tests jusqu’à la Cat6A en seulement 7 secondes, notamment des mesures optionnelles TCL et de déséquilibre de la résistance.

Support en direct avec Team Viewer : En utilisant IDEAL AnyWARE Cloud, les utilisateurs ont la faculté de se connecter à leur LanTEK IV à distance pour dépanner des liens défaillants, abréger le temps de dépannage, améliorer la collaboration et réduire les rappels clients. Les projets sont ainsi plus rentables.

Une fois les tests achevés par le certificateur, les données seront facilement synchronisées sur IDEAL AnyWARE Cloud via le Wi-Fi directement depuis le LanTEK IV. Vous n’avez plus besoin de vous connecter sur un PC pour télécharger les résultats de test.

Une fois identifié à IDEAL AnyWARE Cloud, ce système moderne et facile à utiliser affiche une capture d’écran claire des résultats du test (passe/échec) mais également un résumé avec les données clés visibles en un coup d’œil. Toutefois, en cliquant sur le résumé, les utilisateurs peuvent avoir accès aux informations détaillées, notamment des graphiques interactifs avec plusieurs vues personnalisables.

La création de rapports compilant les données de n’importe quel test est toujours possible. Ces derniers, faciles à comprendre, comportent les logos des clients et sont accessibles dans plusieurs langues, en format PDF, téléchargeables ou partageables. En parallèle, si vous le décidez, vos clients et vos collègues recevront un lien par email pour accéder directement à n’importe quel rapport.

Pour ceux qui souhaitent bénéficier d’une solution de gestion des tests installée localement, une version bureau sur PC d’IDEAL AnyWARE est disponible. Les deux options, Cloud et bureau, correspondent à une évolution de l’actuel système de gestion des tests, IDEAL DataCENTER (IDC), avec une création de rapports plus complète, une communication fluide entre les appareils et des fonctionnalités qui font gagner du temps aux installateurs de câblages et aux techniciens.

Les installateurs de câblage qui veulent mettre à jour leur certificateur LanTEK IV et bénéficier d’IDEAL AnyWARE Cloud peuvent également profiter d’une offre très intéressante. En effet, en ce moment les détenteurs d’un testeur DTX peuvent échanger leur modèle existant contre un tout nouveau LanTEK IV et économiser jusqu’à 3 500 €.

http://www.idealnetworks.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: