En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LogPoint se démarque nettement dans le rapport Emo-tional Footprint 2020

Publication: 25 avril

Partagez sur
 
LogPoint offre la meilleure expérience client dans le domaine du SIEM et a été reconnu comme étant un partenaire efficace, un négociateur respecteux offrant, selon ses clients, toujours plus de valeur...
 

LogPoint, expert en Modern SIEM et UEBA a été nommé Championet leader du secteur dans le rapport Software Reviews Emotional Footprint 2020 d’Info-Tech dédié au SIEM. Avec un score global de satisfaction client de 9,3 par rapport à la moyenne du secteur qui est de 8,2, LogPoint est clairement considéré comme un cas à part parmi les Champions mentionnés dans ce rapport.

Les pairs examinateurs et les clients classent LogPoint N°1 concernant l’importance accordée à la relation client, la fourniture d’un service efficace et le maintien de politiques conviviales pour ses clients. Avec une empreinte émotionnelle (emotional footprint) nette de 95 sur 100, LogPoint apparaît comme un leader incontesté parmi les 12 fournisseurs SIEM évalués dans le rapport Emotional Footprint.

« Nous sommes incroyablement fiers de recevoir les meilleurs scores concernant 13 des 25 questions figurant dans le rapport Info-Tech. Être focalisé sur le client est l’un de nos principes fondateurs, et je pense aussi que le business model, élément essentiel, sur lequel s’appuie LogPoint nous vaut cette distinction dans le rapport Emotional Footprint », explique le CEO de LogPoint, Jesper Zerlang.

« Alors que le coût des autres solutions SIEM est basé sur le volume de données et augmente inévitablement au fil du temps, la licence basée sur les nœuds de LogPoint garantit un investissement transparent et prévisible. Les clients n’auront tout simplement pas à faire des choix difficiles et potentiellement dangereux afin de prioriser la couverture SIEM au niveau de leur infrastructure », explique Jesper.

Le rapport Emotional Footprint d’Info-Tech est conçu pour mesurer la satisfaction des utilisateurs et évaluer le time-to-value perçu d’un logiciel. Parmi les critères évalués, LogPoint obtient un score particulièrement élevé en tant que partenaire commercial efficace, négociateur respecteux et inspirant pour ses clients. Mais un score se démarque tout particulièrement.

« Le rapport souligne que LogPoint offre constamment toujours plus de valeur à ses clients. Nous obtenons un score de 86% par rapport à la moyenne du secteur qui est de 61%, nous distinguant ainsi en creusant un écart de l’ordre de 25% par rapport aux autres fournisseurs SIEM. En tant que professionnels, nous savons combien il est important d’obtenir précisément ce que nous attendons d’une solution et à quel point nous sommes ravis lorsque nous recevons encore plus », explique Jesper Zerlang.

Les solutions LogPoint Modern SIEM et UEBA fournissent les outils d’analyse et d’automatisation qui permettent aux clients de créer, gérer et transformer efficacement leurs entreprises, et ce en toute sécurité. LogPoint s’occupe de plus de 1 000 clients dans le monde grâce à un solide réseau de partenaires, dont plus de 60 fournisseurs de cybersécurité majeurs et MSSP au niveau mondial.

Dans l’édition 2019 de Software Reviews Data Quadrant Report for SIEM d’Info-Tech, LogPoint s’est imposé comme un leader du secteur avec un score global de 9,1 sur 10, se classant ainsi N°1 pour 13 critères d’évaluation sur 22 au total. Le rapport Emotional Footprint 2020 valide la position de LogPoint en tant que Champion dans la catégorie technologie SIEM et expérience client.

http://www.logpoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: