Fort de ses nombreuses années d’expérience dans l’accompagnement d’acteurs internationaux spécialisés dans les produits financiers et de paiement, il apportera à myPOS une vision globale des paiements. Il rejoindra le conseil d’administration de myPOS.
Mario Shiliashki a construit sa carrière sur quatre continents auprès de sociétés telles que PayPal, Mastercard et plus récemment PayU, où il a conduit différentes opérations de croissance, de fusions-acquisitions ou encore d’Exit.
Mario Shiliashki rejoint la solide équipe de direction de myPOS. Celle-ci continuera à bénéficier du soutien du conseil d’administration et d’Advent International, l’un des fonds d’investissement privés les plus importants et les plus expérimentés au monde.
« Je suis ravi de rejoindre myPOS à un moment aussi charnière de son développement. Je suis impatient de travailler avec une équipe aussi robuste et de mener l’entreprise vers sa prochaine étape de croissance, alors qu’elle continue d’être à la pointe dans l’industrie. myPOS est idéalement positionné en France pour profiter des opportunités à venir sur le marché et permettre aux entreprises de résoudre leurs problèmes de paiement. », affirme Mario Shiliashki, CEO de myPOS.
« C’est un grand plaisir d’accueillir Mario Shiliashki chez myPOS et je me réjouis de travailler avec lui. Il apporte une expérience globale dans le domaine de la vente et des paiements et a des racines bulgares. Advent est ravi d’acquérir myPOS, suite à son succès et à son développement significatif au fil des ans. Il apportera sa connaissance approfondie des paiements et des services financiers pour soutenir la prochaine phase de croissance de myPOS. », confie Fabio Cali, CEO d’Advent International.
« Mario Shiliashki apporte une grande expérience dans l’industrie et nous sommes très heureux de le compter parmi nous. Soutenu par l’expertise et l’investissement d’Advent International, myPOS est bien placé pour se développer, tout en préservant son modèle d’affaires différencié et sa proposition de valeur compétitive. » explique Laurent LeMoal, président du conseil d’administration de myPOS.
Avec les récents développements, myPOS deviendra encore plus agile et résilient, en investissant dans l’évolutivité, l’automatisation et des solutions plus innovantes. Il s’agit d’une étape stratégique pour la fintech londonienne, qui a récemment inauguré à Lyon sa troisième boutique française.