En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Deuxième meilleur trimestre de son histoire pour Veeam

Publication: 31 juillet

Partagez sur
 
Veeam® Software, annonce, pour le 2ème trimestre 2020, une progression de son chiffre d’affaires annuel récurrent (ARR) de 20 % d’une année sur l’autre. Il s’agit du deuxième meilleur trimestre en 14 ans de son histoire...
 

De plus, Veeam rapporte un trimestre record en termes de ventes totales de Veeam Backup for Microsoft Office 365 son produit qui affiche la croissance la plus forte, avec une augmentation de 89 % en glissement annuel ainsi qu’un gain de 75 % sur le nombre total des abonnements souscrits au cours de la même période.

Au 2ème trimestre 2020, Veeam a organisé le VeeamON 2020, le premier évènement mondial en ligne consacré au Data Management. En raison de la pandémie en cours, celui-ci est passé d’un salon classique à Las Vegas en un événement virtuel de deux jours. Réunissant près de 30 000 participants inscrits dans 148 pays, Veeam a offert une véritable expérience numérique interactive à ses partenaires et clients, avec plus de 40 sessions thématiques, des démonstrations de produits et des configurations avancées des solutions Veeam, ainsi que des interventions de représentants de Veeam mais aussi IBM, Microsoft, NetApp, VMware, Pure Storage et IDC. En plus de la présentation de Veeam Availability Orchestrator (VAO) v3, Veeam a donné un aperçu exclusif de ses prochains lancements de produits prévus, notamment de Veeam Availability Suite v11, ainsi que Veeam Backup for Microsoft Office 365 v5.

« Veeam a entamé 2020 avec l’annonce de son acquisition par Insight Partners pour un montant évalué à environ 5 milliards de dollars, suivi du plus important lancement de produit de son histoire, Veeam Availability Suite (VAS) v10, la solution la plus robuste du marché pour la gestion et la protection complètes des données dans les environnements de cloud hybride. Ces deux annonces ont changé la donne pour Veeam et le secteur technologique », commente Danny Allan, CTO et SVP Stratégie Produits de Veeam. « Après avoir déjà lancé une demi-douzaine de produits en 2020, nous en prévoyons près d’une douzaine au total, notamment Veeam Backup for Microsoft Office 365 v5 avant la fin de l’année. La demande pour Veeam Backup for Microsoft Office 365 a explosé en partie en raison du nouvel environnement de télétravail, entrainant le meilleur trimestre à ce jour pour les ventes de ce produit. Nos récents et prochains lancements apporteront des avantages non négligeables à nos clients, nous différenciant davantage encore de nos concurrents et ouvrant une solide voie vers la croissance future. »

http://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: