En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SNOObear, la peluche intelligente qui aide les bébés à s’endormir

Publication: 29 août

Partagez sur
 
La peluche SNOObear de Happiest Baby est disponible pour les jeunes parents français dès la rentrée 2020. Elle a été créée à l’aide de la science du sommeil pour aider les enfants à s’endormir plus facilement et en douceur...
 

SNOObear est le dernier arrivé dans la famille Happiest Baby, société créatrice du berceau connecté SNOO Smart Sleeper. Disponible dès la rentrée 2020 sur le site de la marque, cette peluche douce, confortable et innovante, produit des bruits blancs à partir d’un mécanisme sonore placé dans son "ventre et afin d’aider le bébé à se calmer et mieux s’endormir la nuit. En effet, en imitant les sons et mouvements de l’utérus, le SNOObear va permettre d’augmenter le sommeil des nourrissons d’une à trois heures, et, donc, celui des parents.

Les produits SNOO ont été créés à la suite des travaux du pédiatre américain, le Docteur Harvey Karp. Cet expert en pédiatrie et développement de l’enfant a publié notamment le guide The Happiest Baby on the Block qui a été traduit dans plus 25 langues dans le monde.

Comme il l’explique dans ses livres, les bébés sont habitués au bruit grave et fort du sang qui coule lorsqu’ils sont dans l’utérus, et qui est semblable à un aspirateur pour eux. C’est pourquoi, les bruits blancs permettent d’activer les réflexes d’apaisement et facilitent le sommeil des nourrissons. En effet, ils aident 80% des bébés (1) à s’endormir au bout de 5 minutes. Une fois que le bébé est trop grand pour l’emmaillotage ou pour utiliser le SNOO, au-delà de ses 6 mois, le SNOObear, peut continuer à les réconforter en produisant ce son si familier qui lui signale qu’il est temps de faire la sieste.

Pendant 30 à 60 minutes, le SNOObear va jouer des bruits blancs. Il restera "en veille" trois heures après son arrêt en cas de nouveaux pleurs du bébé. Auquel cas, la peluche se remettra en marche avec sa sonorité apaisante.

« Nous sommes excités de lancer le SNOObear en France ! C’est un produit qui va aider les bébés à mieux dormir. Les bruits blancs sont des outils puissants pour favoriser le sommeil des enfants : ils provoquent la sensation de sécurité chez eux et empêchent le sommeil d’être interrompu, soit par des distractions extérieures, ou par des gênes telles que des douleurs aux gencives par exemple. Après le berceau connecté SNOO, le SNOObear est la peluche rêvée pour les enfants et les parents ! », se félicite le Dr Harvey Karp, fondateur et directeur général de Happiest Baby.

Caractéristiques du SNOObear

- 6 sons apaisants : le train qui gronde, des chuchotements doux, forts et 3 sons SNOO

- 3 niveaux de volume

- Minuterie de 30 à 60 minutes pour le chuchotement

- Surveillance de 3 heures et réaction aux nouvelles agitations en diffusant à nouveau des sons

- Se fixe à la poussette, au siège auto ou au lit d’enfant (à placer hors de portée du bébé de moins de 1 an)

- Robuste, il est équipé d’une sangle intégrée pour être suspendu à une poussette ou un siège auto lors des déplacements ou voyages.

Le SNOObear est disponible dès à présent. Prix recommandé : 54,95 euros.

http://www.happiestbaby.eu/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: