En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Iot World : les 23 et 24 septembre prochains

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
Dust Mobile : l’expert de la cyberdéfense présentera son offre stand C22...
 

Les 23 et 27 septembre 2020, Dust Mobile, premier opérateur dédié à la cyberdéfense des communications cellulaires, prendra place sur le stand C22 du Parc des Expositions de Paris (Porte de Versailles) lors du salon IoT World. Lors de cet événement, plus grand showroom européen dédié à l’IoT, plus de 300 acteurs et leaders seront réunis et présenteront leurs innovations aux plus de 10 000 visiteurs professionnels attendus.

À cette occasion, Jean-Michel Henrard, fondateur de Dust Mobile, participera à une table ronde le 23 septembre de 12h à 13h autour du thème « Quelles bonnes démarches adopter pour optimiser la sécurité individuelle des IoT et la cybersécurité de l’ensemble du système connecté (tout en minimisant les surcoûts de performances, énergétiques et financiers) ? »

Créé en 2017 par une équipe d’experts issus des secteurs de la défense et de la sécurité, Dust Mobile est le premier opérateur « sécurisé par conception » conçu pour accompagner les entreprises, les organisations publiques et gouvernementales localement, mais aussi partout dans le monde afin de répondre à leurs nouvelles exigences de protection des communications mobiles sensibles face aux menaces et cyberattaques propres aux réseaux mobiles.

http://www.dustmobile.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: