En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HCL et Google Cloud élargissent leur partenariat

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
Une Plateforme d’intelligence économique accélérée (Accelerated Business Intelligence Platform). HCL transfère son offre de base de données hybride, Actian Avalanche directement dans Google Cloud...
 

HCL Technologies (HCL), entreprise technologique mondiale de premier plan, et Google Cloud ont annoncé aujourd’hui l’extension de leur partenariat stratégique pour faire passer le portefeuille Actian de HCL, à commencer par la solution Actian Avalanche, dans Google Cloud.

Actian Avalanche est une base de données Cloud hybride à haute performance conçue pour alimenter les charges de travail analytiques opérationnelles les plus exigeantes au sein des entreprises. Actian Avalanche permet de migrer en toute transparence les bases de données existantes, y compris IBM Netezza et Oracle Exadata, vers Google Cloud, grâce à une offre de Cloud hybride exploitant la plateforme d’applications Anthos de Google Cloud.

http://www.hcltech.com/

http://cloud.google.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: