En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

James Karuttykaran : Senior Director, Business Development Multicloud, de Nutanix

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
À ce poste, il va se concentrer sur le développement des partenariats avec les acteurs du cloud public, notamment Microsoft Azure, pour accélérer la stratégie multicloud de Nutanix...
 

Nutanix, un leader du cloud computing dans les environnements privés, hybrides et multicloud annonce aujourd’hui la nomination de James Karuttykaran au poste de Senior Director, Business Development Multicloud, EMEA. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions il va avoir pour mission de développer des partenariats stratégiques avec les grands acteurs du cloud public. Il reporte directement à Andy Brewerton, Director Sales Strategy EMEA de Nutanix.

A ce nouveau poste, James Karuttykaran va mettre sa grande expertise autour des technologies de Nutanix au services des besoins des clients de l’entreprise en matière de déploiement multicloud. Il aura pour priorité de resserrer les liens que Nutanix entretient avec Microsoft pour faciliter le déploiements des infrastructures et des charges de travail des clients européens sur Azure.

James Karuttykaran a rejoint Nutanix à la création du bureau français en mars 2014 au poste d’ingénieur avant vente. Il gravit rapidement les échelons pour arriver au poste de Senior Director Systems Engineering Europe du Sud et Afrique francophone de Nutanix, responsabilités qu’il occupait avant cette nouvelle promotion. Avant de rejoindre Nutanix, il a passé 6 ans chez VMware où il a occupé différentes fonctions d’avant-vente, clients et partenaires, puis 2 ans chez HDS en tant que spécialiste virtualisation.

D’une formation initiale en électronique et informatique industrielle à l’Université Cergy Pontoise, James Karuttykaran a poursuivi sa formation par une alternance en informatique au CFA Léonard de Vinci chez Veritas Software, entreprise qu’il a rejointe par la suite en 2003 en tant qu’ingénieur support technique.

https://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: