En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OutSystems présent pour la première fois dans le classement Forbes Cloud 100

Publication: 11 août

Partagez sur
 
L’entreprise portugaise a été reconnue comme une des meilleures sociétés privées du cloud pour son leadership, sa culture, sa valorisation et sa croissance...
 

OutSystems, la plateforme leader du développement moderne d’applications multi-expérience, annonce qu’elle a été nommée dans le Forbes 2021 Cloud 100, un classement réalisé par Forbes qui regroupe le top 100 des entreprises privées du cloud, en partenariat avec Bessemer Venture Partners et Salesforce Ventures.

« La mission d’OutSystems, qui consiste à permettre à chaque entreprise de devenir une société de logiciels cloud, repose sur une vérité simple : la création d’applications d’entreprise est trop difficile, les développeurs sont trop peu nombreux et le changement est complexe et constant », a déclaré Paulo Rosado, fondateur et CEO d’OutSystems. « Les clients choisissent OutSystems parce que nous leur donnons les moyens d’avoir une productivité accrue tout en créant des applications sérieuses. Nous sommes ravis d’être reconnus comme l’une des meilleures entreprises au monde à la pointe de l’innovation en matière de technologie du cloud. »

OutSystems se concentre sur la réalisation de gains de productivité significatifs pour les développeurs qui créent des applications complexes et critiques dans le cloud. La plateforme d’OutSystems est construite dès le départ pour assurer la sécurité, l’évolutivité et la fiabilité, avec une intégration profonde de l’automatisation alimentée par l’IA, ce qui garantit que les applications peuvent être modifiées rapidement et en toute transparence une fois qu’elles ont été déployées.

Pour la sixième année consécutive, le Cloud 100 a examiné les soumissions de centaines de startups et de sociétés privées du secteur du cloud. Le processus d’évaluation du Cloud 100 a consisté à classer les entreprises en fonction de quatre facteurs : leadership sur le marché (35 %), évaluation estimée (30 %), paramètres d’exploitation (20 %), et personnel et culture (15 %). En ce qui concerne le leadership sur le marché, le Cloud 100 fait appel à un jury composé de 34 CEO de sociétés de cloud computing public qui participent à l’évaluation et au classement de leurs homologues privés.

https://www.outsystems.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: