En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Partenariat stratégique : HONOR s’associe à Microsoft

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Objectif : développer des solutions technologiques intelligentes et intégrées destinées à améliorer l’expérience consommateur...
 

HONOR, l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’appareils intelligents, a annoncé aujourd’hui le développement d’un partenariat stratégique avec Microsoft. Lors de la cérémonie de signature de l’accord, HONOR et Microsoft ont déclaré vouloir travailler en étroite collaboration dans le développement de l’IA et d’appareils haut de gamme, ainsi qu’à la création de stratégies technologiques tournées vers l’avenir qui, à terme, consolideront la stratégie « 1+8+N » d’HONOR. HONOR en a profité pour annoncer le lancement du HONOR MagicBook V14, l’un des tous premiers ordinateurs portables équipé de Windows 11.

« HONOR adopte une approche centrée sur le consommateur et cherche à développer les meilleurs produits pour ses utilisateurs », a déclaré George Zhao, PDG de HONOR Device CO., Ltd., lors de la cérémonie de signature. « Avec une forte croyance en l’ouverture, la coopération et l’innovation, nos partenaires de l’industrie et nous-mêmes concourrons à créer une expérience produit d’envergure internationale, qui reposera sur nos capacités technologiques, nos connaissances du marché et nos innovations en R&D. HONOR et Microsoft renforceront ce partenariat en développant des solutions pouvant intégrer différentes technologies logicielles et matérielles pour répondre à divers scénarios utilisateurs. Nous sommes convaincus qu’ensemble, HONOR et Microsoft seront en mesure d’établir une interconnexion entre les produits et l’écosystème All Scenario pour créer un nouveau monde intelligent pour tous. »

Le Vice-Président et PDG de Microsoft GCR, le Dr Hou Yang, a déclaré : « Aujourd’hui, toutes les régions du monde et tous les aspects de la vie accélèrent la transformation numérique. Avec l’essor du travail hybride et de l’ambiant intelligence (aml), les consommateurs attendent plus de commodité, de sécurité et une meilleure interactivité de la part de leurs appareils, systèmes et applications informatiques mobiles, au travail comme à la maison. Microsoft veut accélérer le développement intégré de l’intelligence logicielle et matérielle en approfondissant et en élargissant continuellement sa coopération stratégique avec HONOR, dans le but d’offrir des expériences plus riches aux utilisateurs et d’apporter au monde des innovations nées en Asie tout en tirant parti de Microsoft Azure. »

Lors du prochain lancement de produits HONOR Smart Life le 26 septembre, HONOR lancera aussi son MagicBook V 14, qui sera l’un des premiers ordinateurs portables dotés du nouveau système d’exploitation Windows 11. Avec des capacités avancées d’intégration logicielle et matérielle, en plus de la personnalisation et des mises à niveau ciblées pour créer une meilleure expérience Windows 11, HONOR est à même de maximiser le potentiel du nouveau système d’exploitation.

Microsoft, l’un de ses partenaires technologiques et commerciaux historiques, a été parmi les premiers à renouer avec HONOR après que l’entreprise soit devenue totalement indépendante. Depuis décembre 2020, HONOR utilise Windows 10 comme système d’exploitation officiel. Le HONOR MagicBook Pro, best-seller de la gamme, est équipé de Windows 10 et a été reconnu comme le « Best of IFA 2020 » par huit titres médiatiques internationaux, dont Tech Radar, Wired et Expert Review depuis son lancement officiel.

Bien conscient que les consommateurs d’aujourd’hui s’attendent à des solutions technologiques « intelligentes et transparentes » dans tous les aspects de leur vie (travail, loisirs, voyages… ), HONOR a présenté sa stratégie tout en un « 1+8+N » : une stratégie qui se concentre sur l’IA et les smartphones comme cœur de la plate-forme, et développe en parallèle d’autres produits connectés tels que ordinateurs portables, écrans intelligents, tablettes, wearables, produits audio ou routeurs.

HONOR intégrera les technologies de cloud computing et d’IA de Microsoft à ses produits et services tels que son assistant intelligent YOYO, ses outils de collaboration, son assistant de voyage boosté à l’IA, ou ses services de traduction. Le résultat final devrait offrir aux consommateurs une expérience plus enrichissante et plus intelligente.

À l’avenir, HONOR et Microsoft continueront d’explorer ensemble les opportunités d’intégration de Windows et d’Android, pour améliorer l’expérience de l’écosystème avec encore plus de scénarios et d’expériences utilisateur, telle que la collaboration sur le lieu de travail.

http://www.hihonor.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: