En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NOERDEN lance BIMI, sa toute nouvelle balance connectée !

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
NOERDEN nous dévoile BIMI : sa balance connectée pour tout le monde, tous les objectifs physiques et tous les portes monnaies. Préparez-vous à être époustouflé !...
 

NOERDEN et son amour pour la technologie fitness est indéniable ! La marque française vous fera fondre grâce à sa toute nouvelle balance connectée : BIMI.

Cette fois, l’équipe NOERDEN a développé une balance connectée qui s’adapte à tout le monde, tous les objectifs ainsi qu’à tous les portes monnaies.

Si vous pensez que le design & la technologie seront impactés : vous vous trompez !

Comme tous les produits NOERDEN, BIMI se dévoile avec un design minimaliste & un écran LED invisible qui plaira aux sportifs.

En plus de son design, la balance connectée propose 3 données corporelles (poids, IMC et MB) qui aideront son utilisateur à rester concentré sur ses objectifs et à garder le cap. 3 raisons de plus pour tomber amoureux de ce nouveau produit fitness tech.

Pour finir, BIMI synchronise automatiquement les données, via bluetooth, avec l’application NOERDEN (téléchargeable gratuitement et compatible avec iOS et Android) pour une analyse détaillée de la composition corporelle ainsi qu’un suivi grâce à des graphiques clairs.

« Pour tout le monde, tous les objectifs et tous les portes monnaies » qu’en est-il du prix ?

BIMI sera disponible pour seulement 29€ et vous pouvez dès à présent profiter de 20% de réduction en la précommandant (offre valable jusqu’au 8 octobre) !

https://fr.noerden.io/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: