En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Metallic accélère le data management « as a service » avec un nouveau portail MSP

Publication: 28 octobre

Partagez sur
 
Le portefeuille Data Management « as a service » de Metallic aide les MSP à fournir des solutions cloud natives pour relever les défis les plus difficiles en matière de gestion et de protection de la donnée clients...
 

Commvault, un leader mondial reconnu des services de données intelligents dans les environnements sur site, cloud et SaaS, annonce l’intégration de Veristor, GM Sectec, et DMP SA comme partenaires fournisseurs de services managés (MSP) à l’écosystème Metallic MSP. Ils rejoignent ainsi le partenaire mondial SoftwareONE et seront à leur tour en mesure de fournir l’accès aux solutions de protection des données les plus performantes du marché à davantage d’entreprises, par le biais du nouveau portail partenaire Metallic MSP.

Le besoin de services managés en mode cloud continue d’augmenter, raison pour laquelle de nombreux MSP passent à un modèle SaaS pour leurs offres. S’appuyant sur l’engagement dééjàà fort de Commvault envers les MSP, ainsi que sur son réécent partenariat de conception MSP avec SoftwareONE, les annonces d’aujourd’hui amplifient l’accent mis par l’entreprise sur l’aide aux clients pour conduire leur transformation numérique. Metallic for MSPs aide les clients à résoudre les contraintes de ressources et à simplifier la gestion des données où qu’elles se trouvent des workloads du datacenter en cloud hybride comme SAP HANA et Oracle, aux applications SaaS comme Office 365 ou Dynamics 365, jusqu’aux endpoints. Avec « Metallic for MSPs », Metallic by Commvault donne aux MSP l’opportunité unique de disposer d’une solution couvrant le plus large ensemble de workloads pour résoudre les défis complexes de leurs clients en matière de données. Le tout en réduisant les coûts d’infrastructure comme de gestion et en offrant un retour sur investissement rapide grâce à des services accélérés.

Les offres SaaS de Metallic, le portail Metallic MSP et le Metallic Hub permettent aux MSP d’incarner l’excellence en matière de Data Management « as a service » (DMaaS). Metallic offre à ses partenaires une plateforme disponible dans le monde entier, évolutive, toujours à jour, sécurisée et surveillée, afin que les partenaires puissent se concentrer sur ce qui est le plus important : les besoins en données de leurs clients. Développée sur la technologie de pointe de Commvault, Metallic offre une protection des données supportant la grande majorité des types de workloads, aidant les clients à éviter les pertes de données et les temps d’arrêt. L’offre Metallic aide notamment à se protéger contre les cybermenaces et à répondre aux demandes croissantes en termes de conformité et de gouvernance des données avec une livraison SaaS simple et une prise en charge rapide.

« Nous fournissons à nos clients des processus de consultation des données éprouvés, des services intégralement managés et les meilleures infrastructures et solutions du marché qui sont la garantie d’une expérience de protection des données de premier ordre qui les préserve et les protège, où qu’elles se trouvent. » a déclaré Matt Bynum, directeur des services technologiques, Veristor Systems, Inc. « Commvault a facilité les choses grâce au nouveau portail MSP et à Metallic Hub. Disposer d’une évolutivité infinie en un clic pour gérer en toute transparence les données de nos clients, en bénéficiant d’une réduction des coûts et d’une protection de pointe, nous permet de commercialiser plus rapidement nos offres et avec plus de succès que jamais. »

« Une priorité absolue pour nos clients est de protéger leurs données avec des solutions de protection des données sécurisées, conformes et rentables », a déclaré Iniel Dreyer, directeur général de Data Management Professionals South Africa. « Grâce à la protection des données « as a service » offerte par Metallic, nous dépassons les attentes de nos clients quant à l’offre de gestion des données que nous proposons et leur fournissons une solution évolutive qui protège leurs données, où qu’elles se trouvent. Le portail, qui unifie les différents modules de l’offre et le support continu des équipes Metallic répondent également à nos besoins commerciaux, en augmentant notre couverture, notre délai de rentabilisation et notre leadership dans l’industrie. »

« Alors que nous voyons nos clients évoluer au-delà des environnements sur site vers des environnements hybrides et multi-cloud, il est crucial pour eux de protéger leurs données et de les récupérer facilement pour faire face aux menaces de ransomware et d’incidents informatiques en tout genre. Ils doivent également répondre aux contraintes de ressources et à la nécessité de simplifier l’informatique et la gestion des données. SoftwareONE et Metallic aident conjointement les entreprises à atténuer les risques en offrant une protection, une sécurité et une sauvegarde des données de pointe dans le cloud », a déclaré Bernd Schlotter, président des services chez SoftwareONE. « Ensemble, nous offrons une solution flexible, évolutive et facile à gérer pour les MSP. La combinaison de la gestion des données en tant que service de Metallic et de notre expertise technique a suscité un vif intérêt de la part de nos clients et nous sommes ravis de continuer à développer notre pratique avec Metallic. »

https://www.commvault.com/

https://www.metallic.io/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: