En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Medallia acquiert Thunderhead

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
En combinant la connaissance de l’expérience client et l’orchestration des parcours, les entreprises peuvent avoir une vue unique du parcours client et utiliser les interactions en temps réel pour améliorer les expériences et la fidélité client...
 

Medallia, Inc., le leader mondial de l’expérience client et employé, annonce la signature d’un accord définitif pour l’acquisition de Thunderhead, le leader de la technologie d’entreprise pour la gestion des interactions en temps réel et l’orchestration des parcours clients.

Thunderhead renforcera la capacité de Medallia à gérer des parcours et des conversations individualisés à grande échelle, sur tous les canaux en ligne et hors ligne, aidant ainsi les milliers de clients de Medallia à augmenter la fidélité à leur marque, leurs ventes et leur croissance.

"Nous continuons à ouvrir la voie de l’innovation dans le monde de l’expérience client. Cette dernière acquisition vise à répondre aux besoins des entreprises les plus avant-gardistes qui cherchent de nouvelles façons de faire en sorte que les clients se sentent connus, quel que soit l’endroit où ils interagissent", a déclaré Leslie Stretch, PDG de Medallia. "La combinaison de Medallia Experience Cloud et de la technologie ouverte de Thunderhead pour l’interaction en temps réel permet une personnalisation à grande échelle basée sur le feedback. La capacité d’orchestration des parcours de Thunderhead garantit que chaque entreprise peut tirer le meilleur parti des données de feedback pour façonner ses offres de produits et de services, les parcours des clients et les expériences. "

La technologie Thunderhead est utilisée par certaines des plus grandes organisations au monde, notamment les Cleveland Cavaliers, EnBW et Bosch. La plateforme complète Thunderhead ONE rassemble l’IoT, le numérique, le centre de contact et les interactions hors ligne pour offrir des expériences personnalisées à l’échelle.

"Medallia a été le pionnier de la gestion de l’expérience client et continue de dominer la catégorie", a déclaré Glen Manchester, PDG de Thunderhead. "La capacité de Medallia à capturer des signaux à partir d’une gamme étendue de sources pour opérationnaliser les informations et stimuler l’action l’a maintenu à l’avant-garde."

"L’acquisition de Thunderhead par Medallia annonce la prochaine ère de l’expérience client. Nous avons été les pionniers de l’idée de The Customer Operating System™, avec notre plateforme d’engagement client en boucle fermée alimentée par l’écoute, le feedback et l’apprentissage continus, le tout actionné par notre fusion unique de l’orchestration des parcours et de la gestion des interactions en temps réel (RTIM)", poursuit M. Manchester. "Avec Thunderhead, Medallia peut garantir que chaque aspect du cycle de vie du client, marketing, commerce, ventes et service, sera une expérience transparente, pertinente et sans friction."

La transaction devrait être finalisée au cours du premier trimestre de cette année fiscale.

Goldman Sachs & Co. LLC est le conseiller financier exclusif de Thunderhead. Kirkland & Ellis LLP est le conseiller juridique de Medallia. Allen & Overy LLP est le conseiller juridique de Thunderhead.

https://www.medallia.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: