En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ProLion amplifie sa stratégie partenaires en France

Publication: 2 février

Partagez sur
 
L’offre CryptoSpike de ProLion permet aux partenaires NetApp d’ajouter rapidement et simplement une offre de protection contre les ransomwares à leur portefeuille...
 

ProLion, un spécialiste de la protection des données et de la lutte contre les ransomwares pour les systèmes de stockages ONTAP, lance une campagne de recrutement de partenaires sur le marché français. L’entreprise autrichienne implantée depuis 2013 s’appuie sur une distribution 100% indirecte pour ses offres de lutte contre les ransomware et de haute disponibilité pour les systèmes NetApp.

Pour recruter ses partenaires, ProLion propose un programme de certification technique qui leur permet d’être rapidement autonomes dans le déploiement et la configuration, notamment de sa solution CryptoSpike de lutte contre les ransomware. Cette dernière leur permet de proposer rapidement une offre unique de protection des données au niveau de la couche de stockage NetApp, déployable en production en moins de 10 jours et d’augmenter rapidement et avec un investissement minime la valeur qu’il propose à leurs clients.

« Nos solutions sont simples et rapides à déployer et permettent aux partenaires, aussi bien les intégrateurs et les revendeurs que les fournisseurs de services d’ajouter un outil de sécurité unique et puissant à leurs offres », explique Thibaut Périé, Régional Sales Director de ProLion. « Ils peuvent facilement augmenter leurs marges avec un cycle de vente très court. Notre objectif est aujourd’hui de recruter plus de partenaires pour accroître la couverture de ProLion sur le marché français ».

Pour les partenaires, ProLion propose des niveaux de remises allant jusqu’à 33% ainsi qu’un accompagnement technique et commercial.

https://www.prolion.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: