En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Checkpoint rachetée par la société canadienne Martins

Publication: 27 avril

Partagez sur
 
MARTINS, connu dans l’industrie nord-américaine des pneumatiques, a récemment acquis la société britannique Checkpoint, un leader mondial dans le domaine de la sécurité routière...
 

Avec Checkpoint, Martins ajoute à sa vaste gamme de produits une pléiade de solutions pour la sécurité des roues, notamment une variété d’indicateurs visuels du mouvement des écrous. Checkpoint s’appuie également sur 30 années d’expertise, qui ont débuté avec son fondateur, PDG et inventeur, Mike Marczynski.

L’expertise reconnue et la qualité supérieure de Checkpoint sont les raisons qui ont motivé cette acquisition. Elle s’avérera sans aucun doute un ajout précieux à la marque Martins et lui permettra d’offrir encore plus de produits de qualité à ses clients.

« Nous sommes fiers de compter désormais dans nos rangs le grand savoir-faire et les connaissances de l’équipe de Checkpoint, ainsi que la réputation de qualité que la marque a justement acquise au fil des années. », déclare Martin Dépelteau, PDG de Martins.

L’objectif est d’intégrer Checkpoint dans l’univers Martins de la manière la plus transparente possible, sans rien changer à ce qui fait l’excellence de la marque de sécurité des roues. Pour tous les membres de l’équipe, les partenaires et les clients de Checkpoint, cela signifie que les opérations, la distribution, la qualité et la personnalité restent inchangées.

Martins souhaite continuer à soutenir pleinement la distribution B2B de Checkpoint et l’excellent travail de l’équipe, et pense que l’ajout de cette dynamique à leurs lignes de produits existantes renforce leur présence sur le marché à tous les égards. Cela débouchera certainement sur de nombreuses opportunités de croissance à l’avenir.

Martins Industries offre innovation et fiabilité. Cette société conçoit, produit et commercialise des fournitures et des équipements de haute qualité pour tous les types de pneus et de roues afin d’améliorer la sécurité et l’efficacité sur le lieu de travail. Avec de nombreux centres de distribution, un pied en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et dans d’autres parties du monde, ils sont toujours prêts à obtenir des résultats. Les ateliers du monde entier font confiance à Martins pour les accompagner sur la voie de l’efficacité.

https://www.checkpoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: