En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Une étude Forrester confirme la pertinence de l’approche DPM

Publication: Avril 2016

Partagez sur
 
Les applications digitales sont plus que jamais au cœur de l’activité des organisations et constituent un moteur incontournable de leur croissance. Applications d’entreprise, extranets, sites de e-commerce, banques en ligne, etc...
 

Le succès d’une organisation, quelle que soit sa taille ou son activité, repose en grande partie sur sa capacité à fournir des applications performantes pour répondre aux exigences de disponibilité, rapidité et sécurité, exprimées par les clients-utilisateurs hyperconnectés.

A défaut, les organisations s’exposent à des conséquences critiques, en termes de business et d’image de marque.

Dynatrace, leader mondial de l’APM et spécialiste de la performance digitale, n’a cessé de faire évoluer ses solutions au fil des avancées technologiques qui ont progressivement transformé le paysage numérique. L’explosion d’Internet et la complexification croissante des architectures applicatives dans les années 2000 ont en effet marqué un tournant dans le développement de l’APM, qui ne doit plus se limiter, selon Dynatrace, aux seules applications mais à l’ensemble des canaux digitaux de l’entreprise.

Pour Dynatrace, le Digital Performance Management (DPM) répond ainsi à 5 objectifs :

- Maîtriser des applications de plus en plus complexes

- Satisfaire des utilisateurs de plus en plus exigeants

- Améliorer la productivité des organisations

- S’adapter aux évolutions technologiques et business

- Anticiper la prochaine génération de solutions prédictives

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: