La société recherche des profils d’ingénieurs spécialisés en technologies Java, Big Data, Clouds et Devops.
.
Ippon recherche 80 ingénieurs spécialisés en technologies Java, Big Data, Cloud et Devops.
Julien Dubois, Chief Innovation Officer, explique le quotidien d’un consultant Ippon : « La base du métier, c’est la mission client avec le challenge technique autour des problématiques Java, JavaScript, Big Data, ou encore Devops. Nous travaillons la plupart du temps au sein d’une équipe, et toujours avec le support rapproché des communautés Ippon.. Les plus d’Ippon : un accès facilité à de nombreux événements de capitalisation (retours d’expérience, conférences, Devoxx, etc.), la capacité à participer à des projets Open Source comme JHipster, et également pouvoir monter des projets internes d’envergure comme DataMC. »
Ippon recrute des développeurs, des architectes confirmés, et des juniors curieux, passionnés par le développement. Amenés à évoluer au sein de communautés d’experts, ils seront autant guidés par l’envie de relever des challenges techniques que par le goût du partage des connaissances, acquises sur le terrain.
Au sein d’une équipe conviviale mêlant architectes, développeurs Back-End, UX designers, experts BigData ou consultants Cloud/Devops, Ippon propose la formation en continu.
Au-delà d’un simple profil, Ippon accueille ses nouveaux membres dans le cadre le plus agréable possible, pour que le nouveau venu devienne très vite un membre de l’équipe à part entière. C’est en donnant toute son importance à l’individu et à son unicité, dans un cadre structuré, qu’Ippon grandit et renforce le niveau de ses compétences.
« IPPON est très sollicité sur des missions de transformation digitale qui demandent une haute expertise technique, une compréhension des enjeux métier et une capacité à respecter le time to market réduit de cette typologie de projets. Pour répondre à la demande, nous prévoyons l’ouverture de nouveaux bureaux en France et à l’étranger et souhaitons donc étoffer notre équipe de plus de 80 collaborateurs en 2017, » informe Geoffray Gruel, Directeur Général chez Ippon.
Le cabinet de conseil en technologies recrute aussi bien en France - Paris, Bordeaux, Nantes et Lyon - qu’à l’étranger - Richmond VA, Washington DC, New York, Marrakech et Melbourne.
L’expérience candidat commencera par un défi technique : Le Coding challenge. Ce test de code a été créé par les Ippon.