En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Transatel DataSIM couvre désormais les Caraïbes

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Robinson Crusoé ne craindra plus l’isolement...
 

Transatel DataSIM ajoute désormais 23 îles des Antilles néerlandaises et françaises à la liste de pays à partir desquels on pourra utiliser ses données prépayées pour se connecter à Internet. Grâce à un accord avec l’un des opérateurs locaux de téléphonie mobile, Digicel, Transatel propose un forfait caribéen de 1 Go pour 29 €.

Avec l’ajout de ces îles, Transatel DataSIM va encore plus loin dans sa promesse d’offrir une connexion continue et sécurisée à l’ensemble des voyageurs d’affaires et globetrotters. Le réseau couvre, à ce jour, plus de 100 pays et destinations de voyage prisées, grâce à une carte SIM à installer une fois pour toutes dans tout type d’appareil : hotspot Wi-Fi, ordinateur portable ou tablette.

La carte SIM internationale prépayée de Transatel expire 18 mois après sa dernière utilisation et peut être facilement rechargée pour de prochains voyages, via l’application web dédiée. La carte SIM est offerte sur le site transatel-datasim.com et peut être livrée dans le monde entier, pour la plus grande flexibilité des voyageurs.

Des forfaits économiques pour le voyage

Transatel DataSIM propose d’autres forfaits avantageux regroupés par continent. À ce jour, 6 offres de forfaits à 1 Go sont proposées pour l’Europe, l’Asie, l’Océanie, l’Amérique, l’Afrique et les Caraïbes. Les forfaits peuvent également être combinés à du crédit. Le forfait est ensuite priorisé en fonction du pays où vous vous situez.

Comment fonctionne la carte DataSIM de Transatel ?

S’insérant simplement dans n’importe quel ordinateur portable ou tablette équipé d’un port de carte SIM, la carte DataSIM prépayée est livrée partout dans le monde et permet aux voyageurs de bénéficier, à l’international, d’une connexion Internet permanente à prix concurrentiel.

Pour les voyageurs qui ne possèdent pas d’ordinateur portable ni de tablette avec un port adapté à la lecture d’une carte SIM, Transatel offre également, comme alternative, une connexion en hotspot Wi-Fi. Commandé et livré déjà préconfiguré avec sa carte SIM, le hotspot partage simultanément son accès à Internet avec jusqu’à dix périphériques distincts. Il s’agit donc d’une solution idéale pour les voyages en famille, entre amis ou entre collègues. Elle permet en effet de consulter ses emails, naviguer sur le Web, utiliser les apps de navigation, regarder des vidéos en streaming, rester connecté aux réseaux sociaux et envoyer à tout moment photos et vidéos.

http://www.transatel-datasim.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: