En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

TP-LINK, numéro un sur le marché LAN sans fil pour la 6ème année consécutive

Publication: 15 février

Partagez sur
 
En croissance constante, TP-Link voit sa part de marché atteindre 45,5 % en volume au 3ème trimestre 2016...
 

Constructeur de solutions réseau pour la maison ainsi que pour les petites et moyennes entreprises, TP-Link est numéro un mondial sur le marché des produits LAN sans fil (ou WLAN pour Wireless Local Area Network) en termes d’unités vendues, et ce pour la 6ème année consécutive (soit 24 trimestres de suite) ;

Selon le Tracker WLAN trimestriel d’IDC du 3ème trimestre 2016, les ventes mondiales de produits WLAN de TP-Link en unité ont représenté 45,5% du total des ventes, tandis que son concurrent le plus proche détient, quant à lui, une part de marché de 7,1 % sur cette même période.

Les chiffres mis en avant par IDC soulignent la régularité de l’entreprise à se maintenir au sommet du marché mondial du Wi-Fi.

TP-Link s’appuie sur ses gammes d’accessoires connectés, de points d’accès, de répéteurs et de CPL pour offrir des solutions attractives, polyvalentes et complémentaires aux particuliers et aux professionnels (PME).

Les routeurs haut-débit TP-Link sont notamment choisis par une multitude de profils utilisateurs à travers le monde, dont les gamers jouant en réseau et les fans de streaming TV, plus que n’importe quelle autre marque du marché. « Les entreprises et les foyers recherchent une connexion Wi-Fi sécurisée et facile à gérer. TP-Link répond à ces demandes en créant une technologie qui peut les aider au quotidien, que ce soit sur le lieu de travail, et de plus en plus, à la maison », déclare Andy Chen, vice-président de TP-LINK International.

http://www.tp-link.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: