En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Oledcomm primée au MWC2017 par le « Business France / Orange Award »

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
Oledcomm, innovateur français de la technologie LiFi, est distinguée avec 3 autres entreprises comme les plus innovantes du Pavillon French Tech...
 

Elle est sélectionnée par un jury d’experts de Business France, Bpifrance, IDATE, Orange, Smart-City Mag et Syntec Numérique sur la base de critères précis comprenant notamment le caractère disruptif de ses produits, de son offre, et de ses potentiels de développement post MWC.

Son prix « Business France / Orange Award MWC2017 » dans la catégorie Solution B2B lui est remis par Orange lors du cocktail organisé par Business France sur le Pavillon French Tech, Hall 5, lundi 27 février à 17h30.

À cette occasion, Oledcomm dévoile trois avancées technologiques majeures pour le marché de l’Internet des Objets et de la communication sans fil, à savoir :

Le Software Development Kit GEOLiFi avec accès aux services IoT,

La toute première fabrication industrielle du module LIFI bidirectionnel LiFiNET transformant un éclairage tiers en borne de connexion à Internet par la lumière,

La géolocalisation indoor GeoLIFI via la lumière détectée par la caméra des smartphones.

Le Mobile World Congress 2017 est le rendez-vous mondial incontournable de l’industrie de la téléphonie mobile. Sur le Pavillon French Tech organisé par Business France, au côté de 108 autres entreprises françaises, OLEDCOMM sera présente pour la quatrième année consécutive dans l’espace orienté vers les technologies de réseau, stand 5B41-18 en partenariat avec le Pôle Systematic.

http://www.oledcomm.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: