En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Usine du futur : simulation, realité virtuelle et augmentée

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
DIGINEXT (CS GROUP) annonce sa présence à LAVAL VIRTUAL et présentera sa solution Inscape Augmented Reality...
 

DIGINEXT, filiale du Groupe CS, Communication & Systèmes, un acteur majeur de la transformation et de la conduite numérique de l’industrie, annonce sa présence à Laval Virtual, le salon de référence dans les domaines des nouvelles technologies et usages du virtuel.

À cette occasion, DIGINEXT présentera ses produits dédiés à l’usine du futur et le support aux opérations et formation :

- Inscape Augmented Reality, qui permet à des non développeurs de créer de manière simple et rapide des applications riches de réalité augmentée. Cet outil est dédié au secteur industriel et permet notamment de réutiliser les animations Cortona3D provenant de la documentation de maintenance. La nouvelle version permet d’exploiter les caméras de profondeur, offrant une stabilité de calage inégalée et des fonctions inédites de reconstruction temps-réel.

- Inscape VTS, Il s’agit de la première solution clé en main pour créer des applications de formation et d’entraînement aux procédures de maintenance, de sécurité et d’exploitation complexes.

- VirtualGeo, la suite de visualisation de données SIG 2D/3D.

Sur le stand de nombreuses démonstrations "end-users" seront disponibles, avec la possibilité de faire des modifications de contenus en direct grâce à Inscape et des démonstrations de réalité augmentée sur Hololens.

Les produits DIGINEXT permettent une réalisation plus efficace des projets et une autonomie totale du client in fine et les solutions adressent aussi bien le marché Défense & Sécurité que le marché Civil (Aéronautique, Transport, Energie, Naval).

http://www.diginext.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: