En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Techniques

Methods2Business annonce la première couche MAC certifiée Wi-Fi HaLow

Publication: 2 mai

Partagez sur
 
Un DSP Tensilica Fusion F1 implémente le firmware MAC conforme à la norme IEEE 802.11ah, ainsi que des applications de traitement capteurs/IoT supplémentaires...
 

Cadence Design Systems, Inc., leader mondial de l’innovation en conception électronique, annonce l’intégration de son processeur de signal numérique Cadence® Tensilica® Fusion F1 dans la toute dernière IP MAC certifiée Wi-Fi HaLow™ proposée par Methods2Business (M2B). Disponibles sous licence, ces IP sont destinées aux systèmes sur puce (SoC) intégrés dans des capteurs alimentés par batterie et utilisés dans les nouvelles applications intelligentes domestiques (smart homes), urbaines (smart cities) et industrielles. M2B utilise le processeur Fusion F1 pour implémenter le firmware MAC IEEE 802.11ah et exécuter sur un unique DSP des applications utiles telles que l’activation vocale, l’identification audio ou la fusion des données recueillies par des capteurs. Les clients bénéficient ainsi d’une solution matériellelogicielle qui atteint un équilibre optimum entre basse consommation, performances élevées et programmabilité.

Une démonstration des couches MAC/PHY Wi-Fi HaLow, et notamment de la plateforme IP MAC IEEE 802.11ah de Methods2Business architecturée autour du processeur Fusion F1 avec bande de base numérique fournie par la société Adapt-IP, sera présentée sur le stand de Cadence lors du salon Mobile World Congress 2017 qui a lieu à Barcelone du 27 février au 2 mars.

http://www.cadence.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: