En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Keyrus annonce le renouvellement de sa certification SAP PCOE jusqu’en 2019

Publication: 29 juin

Partagez sur
 
Dans le cadre de son programme de certification « Partner Center of Expertise », SAP renouvelle sa confiance à Keyrus pour assurer l’intégralité du support et de la maintenance de ses solutions...
 

Acteur international de la Data Intelligence, du Digital et du Conseil en Management et Transformation des entreprises, Keyrus obtient la reconduction de sa certification SAP PCOE en France jusqu’en 2019.

Certifié PCOE pour la première fois en 2013, Keyrus annonce le renouvellement de cette distinction et devient par la même occasion "Centre de Support agréé SAP" sur Business Objects et SAP Hana. Dans ce cadre, Keyrus assurera dorénavant les maintenances correctives et évolutives liées au logiciel SAP Business Objects et SAP Hana pour ses clients.

Keyrus est partenaire de SAP depuis plus de 20 ans. Cette forte relation s’illustre notamment à travers le classement de Keyrus en tant que Gold Partner SAP, plus haut niveau de certification SAP BI, et son rang de 1er partenaire sur SAP BO en France.

La certification PCOE (Partner Center of Expertise) de SAP a pour objectif de garantir la qualité du service support assuré par le partenaire distributeur.. Cet audit mesure à la fois le niveau de certification des consultants de Keyrus sur les technologies SAP, les processus pour assurer le support, l’outillage mais également la réactivité et la proactivité des équipes de support.

À travers cette certification, SAP confirme le droit à Keyrus d’apporter à ses clients l’ensemble des services issus de ses contrats de support « Standard » et « Enterprise », selon la démarche, les exigences et les normes de qualité imposées par l’éditeur.

« Nous sommes particulièrement fiers aujourd’hui de pouvoir annoncer ce troisième renouvellement PCOE. Obtenir cette accréditation a nécessité un réel investissement au sein de nos équipes durant plusieurs mois. Cette accréditation symbolise l’engagement et l’investissement de Keyrus envers ce partenaire stratégique », commente Clémentine HUET, Directrice Générale Adjointe France de Keyrus. « Cette annonce conforte notre stratégie de développement tout en nous offrant un avantage concurrentiel indéniable, avec comme objectif de poursuivre et d’élargir notre collaboration avec SAP. »

http://www.keyrus.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: