En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Digital Guardian améliore son programme partenaires mondial

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
Ce nouveau programme, soutenu par un portail web à la pointe pour les partenaires, permettra de stimuler la croissance des entreprises...
 

Digital Guardian, un des leaders de la protection de données nouvelle génération, a annoncé aujourd’hui l’amélioration de son programme partenaires mondial, appelé Synergy. Ce dernier est conçu pour les fournisseurs de solutions et les intégrateurs de systèmes qui revendent des produits ou des services managés Digital Guardian. Les améliorations viennent enrichir le programme et offrent un meilleur support pour aider les partenaires à promouvoir et développer leurs activités de protection de données.

La protection de données est devenue l’un des segments de la sécurité informatique à la plus forte croissance. Cette dernière est alimentée par le nombre croissant de failles de données très médiatisées, mais aussi par les nouvelles réglementations exigeant que les entreprises protègent les données PII (informations permettant d’identifier les personnes) de façon plus stricte, comme le règlement européen sur la protection des données (RGPD). Pour suivre le rythme soutenu de la demande en matière de solutions de protection des données, Digital Guardian a renforcé son engagement auprès de son réseau de distribution.

Digital Guardian a inauguré le programme Synergy Partner initial en 2015 et est rapidement passé à un modèle commercial mené par le réseau de distribution. Digital Guardian renforce aujourd’hui son engagement et son investissement dans son programme de distribution pour aider les partenaires à exploiter les opportunités du marché et à accélérer la signature de nouveaux contrats. En février 2017, Digital Guardian a nommé Marcus Brown Vice-président de son Réseau de Distribution international cette embauche marque l’arrivée du channel au sein de l’équipe de la direction de Digital Guardian. L’idée de Marcus Brown consiste à porter les activités de partenariats de Digital Guardian au niveau supérieur en offrant aux partenaires un nouvel ensemble de programmes et d’incitations automatisés sur un portail de pointe, étendant ainsi la portée des partenariats à l’échelle mondiale.

«  Au cours des trois dernières années, Digital Guardian a connu une croissance commerciale effrénée, année après année, et la demande en matière de solutions de protection de données continue d’augmenter partout dans le monde.  », indique Marcus Brown, vice-président du réseau de distribution international chez Digital Guardian. «  Nos partenaires ont joué un rôle central dans cette réussite. Nous investissons à présent pour aider les partenaires, nouveaux ou existants, à capturer tout le spectre des opportunités de la protection des données. Les partenaires auront maintenant un programme mieux défini avec de nouveaux programmes de vente, de marketing et d’habilitation, ainsi qu’une équipe dédiée, au niveau mondial, pour accompagner leur réussite. »

Le nouveau programme Synergy est un programme partenaires de classe internationale qui inclut les nouveautés suivantes :

- Le Guide détaillé du Synergy Partner Program, avec les avantages et les prérequis, ainsi que les Guides distincts d’Enregistrement des contrats et de MDF.

- La cohérence et la transparence des engagements grâce à des règles clairement définies.

- Une messagerie et une habilitation des partenaires améliorées pour permettre aux partenaires de créer plus rapidement de nouvelles opportunités. Des aides à l’activation de vente, à la prévente et à la livraison seront disponibles en ligne et en physique.

- Un système de pointe pour l’enregistrement des contrats avec un suivi des opportunités et une collaboration améliorés.

- Un programme MDF à la pointe de l’industrie avec des demandes et un suivi en ligne.

- Un tableau de bord partenaires et une planification commerciale conjointe.

http://digitalguardian.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: