En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aerohive fait son entrée sur le marché de la gestion sécurisée des accès

Publication: 21 février

Partagez sur
 
Le nouveau produit d’Aerohive offre des fonctionnalités dernier cri d’approvisionnement, de profilage et d’administration des accès afin d’enregistrer, de gérer et de contrôler toutes sortes de dispositifs...
 

Aerohive Networks™ (NYSE : HIVE), leader des solutions de mise en réseau dans le cloud, annonce Aerohive A3, la première solution en cloud hybride de gestion des accès , prévue pour le début du 2e trimestre 2018.

Aerohive A3 offrira un portefeuille complet de fonctionnalités de gestion des accès afin d’assurer l’enregistrement et la sécurité des objets connectés et intelligents (IoT/IdO), des appareils personnels utilisés dans le cadre professionnel (BYOD), et des clients standards filaires ou sans fil. Cette solution permettra en effet d’assurer l’approvisionnement automatisé et le profilage des dispositifs, ainsi que de contrôler les accès aux réseaux. Les utilisateurs pourront également enregistrer des terminaux en libre service, et même gérer les accès invités, tout cela sans la complexité des offres concurrentes.

Cette nouvelle offre sera compatible avec les équipements réseau de l’ensemble des principaux fabricants. Aerohive pourra ainsi accroître considérablement sa présence sur le marché, et proposera des fonctionnalités uniques et à haute valeur ajoutée une fois le nouveau Aerohive A3 déployé avec sa plateforme SD-LAN / SD-WAN, comme la prise en charge intégrée de clés privées prépartagées (PPSK) et des capacités de gestion de HiveManager®.

La solution est également unique car elle peut être déployée sur site (à l’image de solutions plus traditionnelles d’authentification, de gestion des autorisations et de traçabilité, ou de gestion des accès) ; et sera également accessible sous forme de service cloud depuis la plateforme Aerohive Cloud Services. En outre, il sera possible d’associer les deux approches, en rendant certaines fonctions disponibles sur des sites distants, et en gérant les autres de façon centralisée depuis un cloud public ou privé.

Avec Aerohive A3, l’entreprise entend proposer un produit complet et intégré de mise en réseau dans le cloud afin de permettre à ses clients d’assurer une gestion efficace de la sécurité et des équipements. Grâce à des workflows rationalisés, à une interface utilisateur intuitive, et aux compétences de l’éditeur en la matière, les clients bénéficieront d’une gestion fortement simplifiée de la configuration et de l’administration d’environnements IoT/IdO et BYOD. Alors que les solutions traditionnelles obligent généralement les entreprises à s’appuyer fortement sur des services en provenance de sociétés tierces, l’offre d’Aerohive limitera ce besoin d’externalisation et les coûts importants associés. L’offre sera également proposée à un tarif attractif, ce qui permettra aux clients de profiter d’un coût total de possession (TCO) moindre, et de mieux contrôler les accès de l’ensemble des équipements se connectant à leurs réseaux.

Nous nous sommes rendu compte de l’énorme opportunité que nous avions de réduire la complexité et d’optimiser l’expérience de nos utilisateurs par rapport aux solutions de gestion des accès actuelles , déclare Abby Strong, vice-présidente chargée de la gestion et du marketing produit chez Aerohive. " Ces dernières sont soit compliquées, ou à la fois onéreuses ET complexes. L’offre d’Aerohive apportera une réponse aux problématiques de complexité, tout en proposant de meilleures fonctionnalités à un prix plus compétitif. Nous sommes convaincus que notre solution sera très vite adoptée sur le marché de la gestion des accès. "

http://www.aerohive.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: