En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 : Solution Gigabit Ethernet haute performance sur fil téléphonique

Publication: 21 février

Partagez sur
 
Les VC-231G / VC-234G de PLANET, convertisseurs Gigabit Ethernet-sur-VDSL2 de nouvelle génération et haute performance, fonctionnent parfaitement avec un réseau téléphonique omniprésent...
 

La technologie VDSL2 offre la vitesse de transmission de données la plus rapide sur des lignes téléphoniques cuivre existantes, sans avoir besoin de tout recâbler.

Ethernet haute performance sur VDSL2

Via la dernière technologie VDSL2, la solution combinée PLANET VC-231G / VC-234G offre un accès haute vitesse à Internet, jusqu’à 190 Mbps pour les transmissions de données en aval. Avec la prise en charge intégrée de la nouvelle technologie de vectorisation G.993.5 de l’UIT-T, les VC-231G / VC-234G fonctionnent conjointement avec les DSLAM à guidage vectoriel pour supprimer les interférences de diaphonie et améliorer la bande passante maximale sur l’infrastructure cuivre existante.

Points clés

- G.INP et G. vectorisation d’UIT-T G.993.5

- Conception 2-en-1, mode CO / CPE sélectionnable par commutateur DIP

- Port(s) LAN Gigabit 10/100/1000BASE-T

- Émetteur-récepteur VDSL2 autonome pour applications de modem simple bridge

- Étend l’Ethernet jusqu’à 1.4 km sur une paire torsadée à 2 fils

- ADSL2 + est rétro compatible

http://www.adm21.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: