En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OptoForce présentera ses dernières applications au salon Smart Industries 2018

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
OptoForce participera à la prochaine édition du salon Smart Industries. Sur son stand (4T128), OptoForce présentera les différentes applications déjà disponibles pour ses capteurs haptiques...
 

Avec ces nouvelles applications, OptoForce offre aux possesseurs de cobots (Universal Robots et Kuka) l’opportunité de clencher des poignées, polir des carrosseries, effectuer des collages complexes et visualiser en temps réel les données issues de ces différentes actions.

« Smart Industries est pour nous le salon idéal pour présenter les nouvelles applications de nos capteurs de force. Avec des chiffres de l’IFR qui pointent un retard encore important pour les entreprises françaises dans la robotisation de leurs usines, les salons tels que Smart Industries permettent à des fabricants comme nous de solutions robotiques d’expliquer, au cas par cas, nos solutions et de gommer certaines idées préconçues, comme celles liées à la difficulté de programmation des robots. », déclare Akos Dömötör, CEO d’OptoForce.

Retrouvez OptoForce au salon Smart Industries, du 27 au 30 mars 2018, Stand 4T128.

http://optoforce.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: