En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HYDRAO Aloé, nouveau pommeau de douche connecté

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
HYDRAO lance, après HYDRAO Origin & HYDRAO First, son 3ème pommeau de douche connecté pour répondre aux besoins des particuliers et des entreprises qui souhaitent faire des économies sur leur facture d’eau...
 

Toujours aussi ludique & pédagogique avec son jeu de couleurs, HYDRAO Aloé se veut plus économe, plus performant à basse pression et offre une meilleure expérience de douche avec 3 jets. Un nouveau produit bientôt disponible pour le Grand Public et qui va équiper plus de 10 000 appartements à Singapour.

Économiser l’eau, un enjeu primordial pour les entreprises & les familles

Comment réduire la facture d’eau avec des solutions intelligentes qui permettent de réguler notre consommation ? De nombreuses entreprises (logements collectifs, construction verte, bailleurs sociaux, architectes, bureaux d’études, société des eaux, gestionnaires de bâtiments, énergéticiens, hôtels, centres sportifs…) en font aujourd’hui une priorité.

Coté particuliers, les douches représentent une parte importante du budget annuel des familles, estimée à 40 % de l’eau consommée par un foyer, et une moyenne de 240 € par an par personne.

Des sommes qui peuvent devenir rapidement importantes pour des familles de 4 personnes et plus. Pour réduire la facture et répondre aux enjeux des entreprises, HYDRAO annonce aujourd’hui une nouvelle solution avec HYDRAO Aloé, un pommeau de douche connecté qui apporte une économie moyenne de 56% par rapport à un pommeau standard de 12L/min, soit 130€ par an et par personne.

Pourquoi Aloé ? Parce qu’il s’inspire des plantes du désert qui sont économes en eau et dont certaines variétés font des fleurs de couleur, qui peuvent être jaune, rouge ou orange. Des couleurs empruntées par ce nouveau pommeau de douche pour sensibiliser les utilisateurs, de manière ludique et pédagogique, à leur consommation d’eau lorsqu’ils prennent une douche.

Avec HYDRAO Aloé, l’économie est un jeu ludique

Grâce à son système LED intégré, ce pommeau de douche intelligent éclaire le jet d’eau de différentes couleurs, selon le volume consommé : vert (10L), bleu (20L), violet (30L), rouge (40L) puis rouge clignotant après 40L. Cet objet astucieux permet ainsi de maîtriser en temps réel la consommation d’eau et l’énergie pour la chauffer.

Adaptable à toutes les douches, « HYDRAO Aloé » est auto-alimenté par l’eau, fonctionnant sans piles. Le produit possède sa propre application « HYDRAO Smart Shower », disponible gratuitement sur smartphone ou tablette, permettant de surveiller l’évolution de sa consommation et de constater les économies réalisées !

Une innovation bien utile pour toutes les familles qui veulent réduire leur facture d’eau, mais aussi particulièrement intéressante pour les logements collectifs car HYDRAO Aloé est éligible aux certificats d’économie d’énergie, et apporte un retour sur investissement inférieur à 1 ans.

Description du produit

Compatible avec toutes les douches, vissage facile sur tous les flexible (standard 1/2)

- Fonctionne sans pile ni batterie. Auto-Alimenté par l’eau.

- Economie d’eau et d’énergie : de 56 % par rapport à un pommeau de douche standard (12L/min) & et de 41 % par rapport à un pommeau de douche économe ( 9L/min )

- Une application mobile « HYDRAO Smart Shower » comprenant les fonctionnalités suivantes :

- Réglage des 4 seuils et des couleurs

- Visualisation du volume d’eau consommé

- Historique des 1000 dernières douches

- Mémorisation de votre douche de référence

- Paramétrage des coûts d’eau et de chauffage

- Indication de vos gains en eau et chauffage de l’eau

http://www.hydrao.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: