En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HBM lance le conditionneur de signaux ClipX

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
Le conditionneur de signaux ClipX facilite l’intégration dans les machines et les systèmes de production...
 

Mesures universelles : force, déformation, couple, pression, déplacement, température, courant et tension. Classe de haute précision de 0,01, avec une résolution de 24 bits et une bande passante de mesure de 3,5 kHz. Grande flexibilité grâce à des interfaces standard ouvertes.

HBM Test and Measurement présente son nouveau conditionneur de signaux industriel ClipX ,"Clip. Measure Control." Avec une classe de précision de 0,01 et un certificat digital d’étalonnage standard inclus, ClipX établit de nouvelles normes en matière de contrôle des processus industriels. Le module s’adapte à n’importe quelle mesure, qu’il soit utilisé dans des applications monovoie ou multivoies, dans le domaine du contrôle process ou en test de fin de production.

ClipX permet de configurer aisément une chaîne de mesure individuelle ainsi qu’un système de mesure pouvant comprendre jusqu’à 6 appareils synchronisés. ClipX dispose des bus de terrains récents de sorte qu’il s’intègre parfaitement dans les architectures d’automatisme actuelles. (PROFINET, PROFIBUS, Ethernet / IP ™, EtherCAT®, courant et tension). Des chaînes de mesure analogiques et numériques peuvent être créées avec ClipX. Les capteurs HBM sont adaptés au conditionneur de signaux ClipX et fournissent des résultats de mesure fiables et insensibles aux parasites électriques.

ClipX répond déjà aux exigences de la future production en réseau. L’une de ses caractéristiques principales est l’interface Web intuitive qui permet le fonctionnement, le paramétrage et le diagnostic à distance. ClipX s’autocontr\’f4le et aide à prévenir les temps d’arrêt de la machine grâce à la détection précoce des pannes (maintenance prédictive). Cela est possible grâce aux fonctions dites intelligentes telles que la surveillance de l’état de santé, le diagnostic à distance et le calcul des voies.

HBM, en plus de sa gamme de conditionneurs de signaux et de systèmes d’acquisition de données, propose également des capteurs pour mesurer le couple, la force, le déplacement et d’autres grandeurs mécaniques. Les clients bénéficient d’une solution complète pour la mesure et le contrôle industriels avec des temps de configuration rapides, une qualité de données de mesure élevée et des résultats significatifs sur toute la chaîne de mesure.

http://www.hbm.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: