En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La No Finish Line Paris by Siemens revient du 2 au 6 mai 2018

Publication: 19 avril

Partagez sur
 
Une course non-stop sur le Champ de Mars, à Paris, Un rendez-vous accessible à tous, seul, entre amis ou en famille, sportif ou non, 1 km parcouru = 1 € au profit d’enfants défavorisés ou malades...
 

Fort du succès de ses trois précédentes éditions, la No Finish Line Paris by Siemens, événement solidaire, familial et sportif, revient pour la 4ème année consécutive sur le Champ-de-Mars, avec la tour Eiffel en toile de fond. En 2017, 127 550 € de dons ont été levés pour l’enfance par les 8 000 participants : un record ! En 2018, il faudra faire encore mieux et atteindre les 200 000 km... Un défi à relever tous ensemble ! Les inscriptions sont accessibles sur le site officiel ICI.

La No Finish Line Paris by Siemens est un rendez-vous atypique qui associe solidarité, sport et convivialité. Accessible à tous, le concept est simple et insolite. Il s’agit de courir ou marcher, seul ou à plusieurs, autour d’un parcours de 1 300 mètres, ouvert 24h/24 durant 5 jours et 4 nuits.

L’inscription est unique : les participants sont invités à venir et revenir autant de fois que désiré pendant la durée de la course. Pour chaque kilomètre parcouru, un euro est reversé par les partenaires de l’événement à des projets en faveur de l’enfance. Cette année encore, la No Finish Line Paris by Siemens s’associe au Samusocial de Paris et à La Chaîne de l’Espoir.

« Partenaires de longue date du Samusocial de Paris et de la Chaîne de l’Espoir, nous sommes ravis d’être encore une fois le partenaire (sponsor ? pour ne pas répéter partenaire) principal de cette course solidaire ! Siemens et ses collaborateurs vont encore une fois se mobiliser, en marchant, en courant, seuls ou à plusieurs, en faveur de l’enfance. Arrivé chez Siemens récemment, c’est avec plaisir que je saisirai l’opportunité d’aller participer à cette course, aux côtés de nos collaborateurs et de nos clients et partenaires », souligne Nicolas Petrovic, Président de Siemens France depuis le 1er mars 2018.

http://www.nofinishlineparis.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: