En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CAMBIUM NETWORKS renforce son département solutions de connectivité sans fil

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Cambium Networks poursuit l’expansion de solutions Wi-Fi avec l’arrivée de Jean-François Fontaine-Boullé comme Directeur des Ventes Hôtellerie – EMEA...
 

Cambium Networks annonce la nomination de Jean-François Fontaine-Boullé au poste de Directeur des Ventes Hôtellerie - EMEA (Europe, Moyen-Orient, et Afrique ).

Cambium Networks et son réseau mondial de partenaires fournissent au marché de l’Hôtellerie une gamme complète de solutions sans fil : liaison sans fil point à point, distribution point à multipoints ePMP „§ et PMP 450, et solutions Wi-Fi cnPilot „§, toutes administrées par cnMaestro „§, contrôleur et plateforme de gestion, hébergé sur le cloud. Jean-François Fontaine-Boullé aura pour mission de définir et de mettre en œuvre la stratégie commerciale de Cambium Networks pour développer ses activités sur le marché de l’hôtellerie sur l’ensemble de la zone EMEA. Dans ce cadre, il aura entre autres missions de nouer des relations avec les chaines hôtelières régionales, nationales et internationales, et de travailler en étroite collaboration avec les distributeurs, revendeurs à valeur ajoutée, intégrateurs de systèmes, et prestataires de services managés (MSP), pour déployer la gamme de solutions produits Cambium Networks dans l’hôtellerie.

Au sein du marché hôtelier, que ce soient les chaînes d’hôtels, les campings ou les bateaux de croisières, entre autres acteurs, tous se doivent de fournir une connexion Wi-Fi rapide, fiable et conviviale à leurs clients, et ce sur l’ensemble de leurs établissements, toutes zones confondues, y compris les extérieurs. Les partenaires du secteur hôtelier bénéficient des outils de contrôle, de suivi d’installation, et de dépannage, intégrés à la plateforme de gestion de bout en bout cnMaestro„§ basée sur le cloud de Cambium Networks. Cette plateforme permet une gestion aisée et centralisée des produits Cambium Networks, dont les bornes Wi-Fi d’intérieur et d’extérieur de la gamme professionnelle cnPilot„§ utilisées sur le marché hôtelier. Avec ses capacités de dimensionnement de réseau et de gestion à distance « sans contact », cnMaestro„§ permet aux fournisseurs de services managés de répondre facilement aux attentes élevées des opérateurs de réseaux dans l’hôtellerie.

“Cambium Networks est reconnue pour la qualité et le prix abordable de ses solutions de connectivité de bout en bout, et je suis ravi de rejoindre l’entreprise pour y valoriser l’adéquation de son portefeuille avec les attentes du marché hôtelier” déclare Jean-François Fontaine-Boullé. « Les voyageurs d’aujourd’hui s’attendent à pouvoir se connecter à Internet où qu’ils soient dans le monde, et pouvoir répondre à cette demande est devenu essentiel à la bonne réussite et réputation d’un établissement hôtelier, quelle que soit sa situation géographique. Ainsi, qu’il s’agisse d’un boutique hôtel isolé, d’un hôtel d’affaires urbain, d’un établissement installé dans une zone rurale ou même sur une île, nous avons une solution appropriée pour le connecter, lui et ses clients, avec les produits Cambium Networks.”

Jean-François Fontaine-Boullé a rejoint Cambium Networks après avoir travaillé pour Exceptional Innovation, une entreprise de technologie internationale, au sein de laquelle il était responsable en EMEA de l’approche grands comptes avec les principales chaines hôtelières internationales, de la signature d’accords-cadres, du déploiement de grands projets et solutions à façon, ainsi que de la relation clients avec les hôteliers à l’échelle locale, régionale et internationale.

« Jean-François – JF, comme il aime à se présenter – est la personne idéale pour endosser ce rôle passionnant et saisir cette opportunité au nom de Cambium Networks » précise Martin de la Serna, Vice-Président des ventes de Cambium Networks pour la région EMEA. « Il possède une solide expérience du monde de l’hôtellerie, associée avec des compétences avérées en marketing, en commerce, et en communication ».

http://www.cambiumnetworks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: