En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kingston Digital reconnu comme meilleur fournisseur de SSD sur le marché en 2017

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Kingston domine la concurrence avec une part de marché de 23%. Classement récemment publié par le cabinet d’analyses DRAMeXchange, une division de TrendForce...
 

Kingston Technology Company, Inc., premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire, annonce que DRAMeXchange, une des 5 divisions de recherche du cabinet d’analyse TrendForce, l’a désigné comme le fournisseur numéro un de disques SSD sur le marché en 2017. Selon DRAMeXchange, Kingston représentait 23% des 55 millions d’unités expédiées l’an dernier. DRAMeXchange mène des recherches approfondies et méthodiques dans les industries des mémoires NAND et DRAM depuis sa création en 2000.

Les conclusions de DRAMeXchange indiquent que la forte production de Kingston place l’entreprise loin devant ses concurrents dans un secteur en forte croissance. Les résultats renforcent l’hégémonie de Kingston en tant que leader incontesté de la production de disque SSD, le deuxième fournisseur ne représentant que 8% des parts de marché. Les fabricants de SSD tiers (non semi-conducteurs) représentaient quant à eux 60% du nombre total de SSD livrés en 2017. La position de Kingston avec les disques SSD est similaire à celle de son succès sur le marché des mémoires DRAM, et demeure le plus important fournisseur tiers de modules de mémoire depuis plus de 10 ans.

“C’est un honneur d’atteindre le haut du classement car la valeur ajoutée de Kingston a toujours été de faciliter le travail, proposer un support commercial de qualité et favoriser l’accès des clients et des partenaires à nos experts et ingénieurs en produits”, declare Tony Hollingsbee, SSD Business Manager chez Kingston pour la région EMEA. “ Depuis plus de 30 ans, une des priorités de Kingston a été de se concentrer sur ses clients et ses partenaires commerciaux dans le monde entier. Ensemble, ces excellentes relations ont permis à notre activité SSD de croître rapidement depuis le lancement de notre premier disque dur en 2009. Nous partageons ce succès avec eux.”

Le graphique ci-dessous montre la position de Kingston sur le marché des SSD :

http://www.kingston.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: