En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Évolution de l’équipe dirigeante de Rockwell Automation

Publication: 23 novembre

Partagez sur
 
Rockwell Automation, annonce l’évolution de l’équipe dirigeante managée par Blake Moret, Chairman et CEO, à compter du 1er janvier 2019...
 

« Je suis heureux d’annoncer des changements dans notre organisation Ventes et Marketing mondiale. Ceux-ci résultent d’un processus de renouvellement du leadership à long terme, et vont accélérer la mise en œuvre de notre stratégie visant à donner vie à l’Entreprise Connectée pour nos clients », a déclaré Blake Moret. « Ces changements nous permettent de mettre davantage l’accent sur la croissance mondiale, les clients et les partenariats stratégiques. »

John McDermott, senior vice president, Global Sales and Marketing, a annoncé son intention de prendre sa retraite le 31 mars 2019. « En près de 40 ans de carrière chez Rockwell Automation, John a contribué à positionner notre société pour l’avenir et à maintenir le service clientèle au cœur de nos activités », a déclaré M. Moret.

Le 1er janvier 2019, John Genovesi, actuellement vice president, assumera le nouveau rôle de senior vice president, Enterprise Accounts and Software. Dans ses nouvelles fonctions, M. Genovesi reportera à Blake Moret et se concentrera sur les clients les plus stratégiques de Rockwell Automation et sur son partenariat avec PTC. « John possède une expérience et une expertise solides dans la création de valeur pour les clients, car il comprend leurs activités et les meilleures opportunités de productivité. », a déclaré Blake Moret.

Également le 1er janvier 2019, Thomas Donato, qui occupe actuellement le poste de president, Europe, Middle East and Africa (EMEA) assumera les fonctions de senior vice president, Sales and Marketing. M. Donato est basé au siège EMEA de la société, situé à Bruxelles, en Belgique. Reportant à Blake Moret, il sera responsable de la croissance et de l’évolution des canaux de distribution et des organisations de vente et de marketing au niveau mondial. « Thomas est un chef de file éprouvé dont les antécédents et l’expérience apporteront une perspective diversifiée à l’équipe de direction. Il hérite d’une solide équipe de leaders des ventes et du marketing à l’échelle mondiale », conclut Blake Moret.

http://www.rockwellautomation.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: